Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: albator91, banjo65, Bello78, Benoit18, bensunt, coucouse, Crazy V, Cyberdom, delennsheridan, Goby92, Inside, landolfi, Lobito94, Mr Freeze, nico034, NoBiluS, Patbon21500, Pilou57, shenos, Singha29, Stade81, symus35, thivame, tony51, vauclair83 et 154 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

ZIDOO Neo Alpha, Signature Edition

Message » 14 Mar 2023 19:59

2. Le son , quel son!!!!!!
Je trouve ce lecteur effectivement très bon, notamment en audio numérique via HDMI.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80056
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 14 Mar 2023 23:05

ulises a écrit:En revanche il y a des options sur télécommande du 1000pro qu'il n'y a plus sur celle du néo s et qui me manquent.


Tu peux acheter une télécommande Zidoo V8 (celle du Z1000 Pro) ou une V12 et tu retrouveras l'option "souris". La V8, je crois qu'on ne la trouve plus aussi facilement qu'avant (écris à Futeko pour savoir si elle est discontinuée ou juste hors stock, ils sont sympas) mais la V12, tu la trouveras sur le site de Futeko, sur AliExpress ou encore sur le Store de Zidoo. Leurs télécommandes fonctionnent avec tous les lecteurs multimédias de la marque, quelles qu'elles soient.


https://www.zidoo.tv/Product/index/mode ... 3D%3D.html

La configuration dans mon profil


Pour les films ce serait trop long, mais voici la liste des séries TV pour lesquelles j'ai ajouté des affiches en français sur TMDb: Séries TV (affiches en français)
Avatar de l’utilisateur
Temearoo
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 3395
Inscription Forum: 11 Déc 2011 2:44
Localisation: Montréal
  • offline

Message » 15 Mar 2023 0:11

OlivierQC a écrit:Felicitation,

Cela me surprend au sujet de la qualité d'image.

C'est bien ce que je me suis dit,.

C'est en lançant des disques que j'ai l'habitude d'écouter que j'ai remarqué cette différence. En effet, les pochettes des disques s'affichent, j'ai été interpelé par l'image alors que je ne partais nullement attention a l'image. J'ai trouvé les couleurs plus vivantes sans être saturées ni artificielles.
Ensuite au niveau du contraste, cette brillance, ce reflex comme des miroirs que l'on pouvait trouver sur le chinoppo mais qu'ici je trouve plus naturel et plus abouti que sur le 1000pro.

Pour le son, c'est extra. Avec le 1000pro et l'application Onkyo hifi le don était encore meilleur que sur l'application du zidoo, c'était parfaitement , avec poweramp, hybi etc . Avec le néo s il y a toujours ce petit plus avec ces applications son mais en moindre mesure car le son est déjà excellent mais on peut entendre encore cette différence sonore. Ce qui m'embête c'est l'option souris comme je disais au préalable car c'est bien bon d'installer des apk android, si on ne peut pas contrôler a distances ces applications de manière correctement, cela devient un enfer d'autant que ces sppli sont conçues pour des téléphones portables et a être utilisées par nos petits doigts.
ulises
 
Messages: 323
Inscription Forum: 14 Mai 2010 14:07
  • offline

Message » 15 Mar 2023 10:19

Bonjour. il y a t il un moyen de se servir de l appli Onkyo hifi TV éteinte? Il existe 1 version gratuite et une version payante tu possèdes laquelle?
Merci
ptitmick22
 
Messages: 564
Inscription Forum: 14 Oct 2011 19:22
Localisation: Maine et Loire
  • offline

Message » 15 Mar 2023 11:45

ptitmick22 a écrit:Bonjour. il y a t il un moyen de se servir de l appli Onkyo hifi TV éteinte? Il existe 1 version gratuite et une version payante tu possèdes laquelle?
Merci


Bonjour, la payante.
Si je compare la version zidoo 1000pro entre une écoute avec Onkyo hifi sur le 1000pro vs avec l'application audio par défaut, on entendait parfaitement la différence. Déjà avec la télécommande ziddo 1000pto avec l'option souris c'était faisable mais contraignant , avec le néo s c'est pire sans l'option souris. C'est bien beau de pouvoir les apk mais après il faudrait qu'elles accessibles facilement.
ulises
 
Messages: 323
Inscription Forum: 14 Mai 2010 14:07
  • offline

Message » 15 Mar 2023 12:14

Merci pour ta réponse sais tu si onkyo hifi est compatible avec l appli android bubbleUPnP?
ptitmick22
 
Messages: 564
Inscription Forum: 14 Oct 2011 19:22
Localisation: Maine et Loire
  • offline

Message » 15 Mar 2023 17:30

ptitmick22 a écrit:Merci pour ta réponse sais tu si onkyo hifi est compatible avec l appli android bubbleUPnP?

Aucune idée
ulises
 
Messages: 323
Inscription Forum: 14 Mai 2010 14:07
  • offline

Message » 19 Mar 2023 9:00

Bonjour
Est ce que vous pouvez me dire si la double alimentation sur le Zidoo S est la même que sur l'Alpha?
Avatar de l’utilisateur
superduke
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3477
Inscription Forum: 11 Sep 2005 19:06
Localisation: sur mon île
  • offline

Message » 19 Mar 2023 14:23

superduke a écrit:Bonjour
Est ce que vous pouvez me dire si la double alimentation sur le Zidoo S est la même que sur l'Alpha?


Oui, c'est la même alimentation sur ces deux modèles.

La configuration dans mon profil


Pour les films ce serait trop long, mais voici la liste des séries TV pour lesquelles j'ai ajouté des affiches en français sur TMDb: Séries TV (affiches en français)
Avatar de l’utilisateur
Temearoo
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 3395
Inscription Forum: 11 Déc 2011 2:44
Localisation: Montréal
  • offline

Message » 20 Mar 2023 22:13

Bonjour,

Lorsqu'on lance un fichier audio, edtvil possible de configurer le néo s lorsqu'on utilise une apk telle quonkyo hifi payer, poweramp ou autre pourquoi se lance par défaut‽ Comme on fait sur windows lorsqu'on intaslle des applic audio et que windows peut le mettre par défaut‽
ulises
 
Messages: 323
Inscription Forum: 14 Mai 2010 14:07
  • offline

Message » 22 Mar 2023 12:42

Temearoo a écrit:
ulises a écrit:En revanche il y a des options sur télécommande du 1000pro qu'il n'y a plus sur celle du néo s et qui me manquent.


Tu peux acheter une télécommande Zidoo V8 (celle du Z1000 Pro) ou une V12 et tu retrouveras l'option "souris". La V8, je crois qu'on ne la trouve plus aussi facilement qu'avant (écris à Futeko pour savoir si elle est discontinuée ou juste hors stock, ils sont sympas) mais la V12, tu la trouveras sur le site de Futeko, sur AliExpress ou encore sur le Store de Zidoo. Leurs télécommandes fonctionnent avec tous les lecteurs multimédias de la marque, quelles qu'elles soient.


https://www.zidoo.tv/Product/index/mode ... 3D%3D.html



Bonjour, problème résolu. J'ai trouvé le logiciel qu'il fallait, souris, pad, par mouvement de mon téléphone et en il me permet d'accéder a tout, je dis bien à tout. Onkyo hifi player, poweramp,hiby et tout paramétrer.
ulises
 
Messages: 323
Inscription Forum: 14 Mai 2010 14:07
  • offline

Message » 22 Mar 2023 12:49

Bonjour, tu peux partager ta trouvaille!! :lol:
ptitmick22
 
Messages: 564
Inscription Forum: 14 Oct 2011 19:22
Localisation: Maine et Loire
  • offline

Message » 22 Mar 2023 15:11

ulises a écrit:
Temearoo a écrit:
Tu peux acheter une télécommande Zidoo V8 (celle du Z1000 Pro) ou une V12 et tu retrouveras l'option "souris". La V8, je crois qu'on ne la trouve plus aussi facilement qu'avant (écris à Futeko pour savoir si elle est discontinuée ou juste hors stock, ils sont sympas) mais la V12, tu la trouveras sur le site de Futeko, sur AliExpress ou encore sur le Store de Zidoo. Leurs télécommandes fonctionnent avec tous les lecteurs multimédias de la marque, quelles qu'elles soient.


https://www.zidoo.tv/Product/index/mode ... 3D%3D.html



Bonjour, problème résolu. J'ai trouvé le logiciel qu'il fallait, souris, pad, par mouvement de mon téléphone et en il me permet d'accéder a tout, je dis bien à tout. Onkyo hifi player, poweramp,hiby et tout paramétrer.


Salut

Pourquoi utiliser ces appli mobiles?
il y a tout sur le soft d'origine et beaucoup plus intuitif , pas besoin de souris ni rien.

La configuration dans mon profil


LG OLED 65E8+Eversolo DMP-A6 MA+]DENON AVP A1HD+DENON POA A1 HD+B&W 802D+Platine vinyle Thorens TD126 mkIII SME 3009II
runcinq
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1086
Inscription Forum: 02 Avr 2009 15:04
Localisation: Avignon (84)
  • offline

Message » 16 Mai 2023 19:34

Ils viennent de sortir un nouveau firmware pour la gamme des NEO, la version 6.7.66 :

http://forum.zidoo.tv/index.php?threads ... ease.95643

Since v6.4.62

1. Added music streaming services(Added TIDAL, Qobuz, HIRESAUDIO. You need to upgrade the mobile app)
2. Music player adds the function of collecting artist albums
3. Fix the issue of occasional flashbacks on poster walls
4. Optimize the issue of occasional inability to play music players
5. Music player repair multi-channel seamless playback function
6. Optimized the incorrect display problem of CUE album playback information in the music player.
7. Optimized the occasional problem of skipping CUE songs in the Music Player.
8. Optimized the problem that the Music Player don't show tracks from ISO files occasionally.
9. Added new function that left menu in Music Player is checked by default.
10. Optimized DV trailer occasional playback error.
11. Optimized the issue that TV series cannot be modified on Poster Wall Web server.
12. Optimized the issue that episode numbers of TV series are not correct on Poster Wall Web server.
13. Optimized the function to classify details of the TV series by ratings on Poster Wall Web server.
14. Fixed the problem that Youtube trailers data cannot be obtained ocasionally.
15. Fixed the problem that hourly chime function works occasionally incorrectly.

CD Riper
1. Add the function of generating Flac format
2. Optimize custom artist functionality
3. Optimize playback stability

Front display screen
1. Add the function of quick loop switching details
2. Add time zone setting function
3. Add display of collected artist albums


Since v6.4.42

System
1.Added hourly chime function
2.2. Added PCM multichannel for Roon playback
3. Added more system languages
4. Fixed the problem that some movies don't display subtitles and tracks
5. Fixed incorrect frame rate display for some movies
6. Fixed occasional problem that weather data is not available
7. Fix the stability of the system

Music Player
1.Fixed the incomplete display of music files when browsing music through folders
2. Optimized UPNP music playback function
3. Fixed the problem that music cannot be added into Favorites when playing through folders
4. Optimized the auto-play function when booting
5. Optimized CUE file parsing
6. Optimized garbled code issue of some music information
7. Optimized the stability of online songs playback
8. Fixed the problem that scanned songs cannot be added into Favorites when played through the Media Center.
9. Fixed the problem that songs are not displayed in the Favorites interface occasionally
10. Fixed the problem of incorrect display for song list when entering the device list
11. Fixed the problem that the play queue is not saved occasionally
12. Optimized the song list adding function
13. Optimized playback stability

Poster Wall
1. Optimized local trailer playback
2. Fixed the problem that local trailers cannot be switched to the next one manually
3. Fixed the problem that the categories are occasionally displayed repeatedly on home screen
4. Optimized network search for posters when there is no poster address in NFO
5. Optimized NFO TV series matching
6. Added the function to delete cache file in memory when clearing data in settings
7. Modified Youtube trailer failure issue
8. Modified the function of sorting actor-related movies by year
9. Added function to refresh metadata for movies and seasons
10. Added separate NFO scanning settings
11. Optimized local image matching for TV series
12. Fixed the occasional problem of not being able to manually change the poster
13. New Web interface and system for Poster Wall

La configuration dans mon profil


Pour les films ce serait trop long, mais voici la liste des séries TV pour lesquelles j'ai ajouté des affiches en français sur TMDb: Séries TV (affiches en français)
Avatar de l’utilisateur
Temearoo
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 3395
Inscription Forum: 11 Déc 2011 2:44
Localisation: Montréal
  • offline

Message » 19 Mai 2023 10:43

Enfin!

Installée Ce matin :bravo:

La configuration dans mon profil


LG OLED 65E8+Eversolo DMP-A6 MA+]DENON AVP A1HD+DENON POA A1 HD+B&W 802D+Platine vinyle Thorens TD126 mkIII SME 3009II
runcinq
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1086
Inscription Forum: 02 Avr 2009 15:04
Localisation: Avignon (84)
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message