Wifiman a écrit:Bonsoir,
Je viens d'acquérir une paire de JMR Folia Jubilé et je sens que je vais vivre de bons moments de musique avec. C'est pour une écoute de tous les jours (radio et streaming) ; une 2ème installation dans mon salon posée sur une vieille commode de 1.40 ml de large sachant que dans ce même salon, j'ai aussi ma chaine principale mais avec un ampli à lampes Melody que j'utilise pas trop (temps de chauffe de l'ampli ...) + des vienna acoustic BBG. Salon de 30 m2
Ces Folia seront accompagnées du streammer Atoll ms 120 et pour l'ampli, là, j'aurais besoin de vos conseils.
L'écoute avec 2 blocs Atoll ma 100 (moi qui était allergique à Atoll) me conviendrait tout à fait et j'ai bien apprécié. Est-ce qu'un seul MA 100 suffirait peut être ? Mon revendeur m'affirme qu'avec 2, c'est sûr que c'est meilleur.
Après, je me posais la question, pourquoi pas à la place, un seul ampli de puissance ATOLL AM100 revenant à peu près au même prix. Merci de me dire ce que vous en pensez pour mes 2 questionnements !
Est-ce qu'un seul MA 100 suffirait peut être ? Mon revendeur m'affirme qu'avec 2, c'est sûr que c'est meilleur.