Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aimepijoan, arnodaro, asroma, atomic cannibal bouda, BangoO, chris25, dm, FAR78, jmkdeb, kptaine, mako, morgan07, RCO_69, SEB-D, Skydiver et 75 invités

XGIMI Horizon Pro et XGIMI Horizon Ultra

Message » 13 Mar 2023 11:00

Dirty Vincent a écrit:...
Mais devant la qualité d'image perçue l'autre fois avec la Shield Pro, que ce soit via VLC, Amazon Prime, etc., je m'interroge sérieusement sur le gain attendu en repassant au PCHC.
Une image un peu plus propre, moins numérique ? Mouais... En diminuant la netteté sur le Xgimi, j'ai déjà une image sans double contours et de facture très satisfaisante.
Je ne vois vraiment pas ce qu'un PCHC pourrait me rapporter sur ce point. Sur une plus grande base d'image ou avec un projecteur plus pêchu, pourquoi pas ?
...


Il va falloir que je regarde quel réglage de netteté j'ai mis sur le XGIMI ... en général c'est plutôt mini ;).
J'ai changé la carte vidéo de mon PC-HC pour être en 4K 12bits 4:4:4.
Par contre pour l'UHD je suis toujours en phase de découverte ... toujours pas d'UHD via Prime sur le PC.

Je suis convaincu que c'est intéressant de rentrer les sources 1080p en 4K sur les projecteurs.
Je vais comparer entrée en 4K sur le XGIMI avec le traitement interne.

Une chose est d'utiliser des mires une autre de voir ce que les programmes disponibles ont dans le ventre.
Je ne suis toujours pas convaincu de l'apport du 4K natif (par exemple mon moniteur) par rapport au XPR de TI.

Michel
Avatar de l’utilisateur
MLill
Membre d'Honneur - Contributeur
Membre d'Honneur - Contributeur
 
Messages: 19140
Inscription Forum: 08 Déc 1999 2:00
  • offline

Message » 13 Mar 2023 11:47

Pour la fonction ARC sur Marantz/Denon il faut (évidemment) utiliser la sortie HDMI OUT ARC mais aussi activer l'HDMI control dans les options et ensuite sélectionner SON TV depuis la télécommande (je sais c'est pas super logique et j'ai galéré pour trouver...).
Il faut aussi (évidemment) utiliser l'entrée HDMI ARC sur l'horizon Pro et dans les options SON, choisir HDMI mais laisser l'option en DÉSACTIVÉ !
Dites-moi si vous avez du mal (moi j'en ai eu lol) je regarderai plus en détail...

Stéphane
PanaFan
 
Messages: 16
Inscription Forum: 24 Jan 2018 11:29
Localisation: 38
  • offline

Message » 14 Mar 2023 7:49

Petite séance hier soir sur l'appli Amazon Prime du Xgimi... et nouveau plantage en plein milieu. Sur une transition de scène ("héros assommé" puis écran qui simule le néant), l'écran est resté noir tandis que le son fonctionnait toujours depuis le Xgimi. J'ai appuyé sur la touche Accueil, ce qui a eu pour effet de couper le son (donc quitter l'appli) mais pas de retour de l'image. Les ventilos ont commencé à tourner de nouveau comme la première fois. Plus rien ne permettait d'éteindre le Xgimi. :-?
J'en ai profité pour toucher la batterie, bien froide, tout comme le Xgimi. Donc ça ne semble pas être un problème de chauffe mais bien un bug software qui rend le hard complètement dingue. Les deux fois, ça a eu lieu sous les applis Android du Xgimi. Quand j'avais pu tester correctement (avec des sautes d"images quand même liées à la qualité du câble) la Shield Pro (sur tout un film) ou l'autre soir, avec le nouveau câble qui a accepté de fonctionner avec la XsX, aucun plantage.
J'ai dû enlever le cordon d'alimentation pour le rebrancher et relancer le Xgimi.
Le Xgimi est reparti comme si de rien n'était et j'ai pu finir ma série et regarder d'autres trucs. Si ce bug devient récurrent, je serai contraint d'acheter une nouvelle alimentation :roll: et de le renvoyer en SAV.
Je verrai bien si ça le fait aussi avec la Shield, si toutefois un des câbles achetés finit par fonctionner.
J'ai aussi eu un autre souci mais avec le VLC natif. Il n'a absolument pas voulu de deux fichiers 4K HDR en H265 (alors que tous les autres fichiers 4K fonctionnaient, comme Youtube). Alors que l'autre fois, il les avait acceptés. Par ailleurs, il n'a pas voulu non plus de Dune 4K :o (alors que l'autre fois, c'était OK). En revanche, en quittant proprement et faisant redémarrer l'appli VLC, celle-ci a accepté cette fois Dune... Mais toujours pas les deux fichiers H265.
Je tenterai aussi avec la Shield pour voir (normalement, ça devrait fonctionner sans broncher). Il est très sensible, le bestiau, dans ce qu'il accepte d'avaler depuis les applications installées ou c'est juste le mien qui ne tourne pas rond. :-?

Le système me propose de faire l'update vers la V2.6.139 pour résoudre certains soucis/bugs. Qu'avez-vous comme firmware installé ?

La configuration dans mon profil


Xgimi Horizon Pro /écran 240cm de base/PCHC avec suite Kaz 9 /NAS Synology/TV Sony 55 HX9005/Nvidia Shield Pro/Xbox series X/Nintendo Swtich/Marantz SR6011/Amplis Arcana 82 (tubes)/Focal Chora 816/D-Stream Primo HD/platine vinyle Akaï
Avatar de l’utilisateur
Dirty Vincent
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 9442
Inscription Forum: 24 Juil 2000 2:00
Localisation: Mystic Falls...
  • offline

Message » 14 Mar 2023 9:38

Dirty Vincent a écrit:Petite séance hier soir sur l'appli Amazon Prime du Xgimi... et nouveau plantage en plein milieu. Sur une transition de scène ("héros assommé" puis écran qui simule le néant), l'écran est resté noir tandis que le son fonctionnait toujours depuis le Xgimi. J'ai appuyé sur la touche Accueil, ce qui a eu pour effet de couper le son (donc quitter l'appli) mais pas de retour de l'image. Les ventilos ont commencé à tourner de nouveau comme la première fois. Plus rien ne permettait d'éteindre le Xgimi. :-?
J'en ai profité pour toucher la batterie, bien froide, tout comme le Xgimi. Donc ça ne semble pas être un problème de chauffe mais bien un bug software qui rend le hard complètement dingue. Les deux fois, ça a eu lieu sous les applis Android du Xgimi. Quand j'avais pu tester correctement (avec des sautes d"images quand même liées à la qualité du câble) la Shield Pro (sur tout un film) ou l'autre soir, avec le nouveau câble qui a accepté de fonctionner avec la XsX, aucun plantage.
J'ai dû enlever le cordon d'alimentation pour le rebrancher et relancer le Xgimi.
Le Xgimi est reparti comme si de rien n'était et j'ai pu finir ma série et regarder d'autres trucs. Si ce bug devient récurrent, je serai contraint d'acheter une nouvelle alimentation :roll: et de le renvoyer en SAV.
Je verrai bien si ça le fait aussi avec la Shield, si toutefois un des câbles achetés finit par fonctionner.
J'ai aussi eu un autre souci mais avec le VLC natif. Il n'a absolument pas voulu de deux fichiers 4K HDR en H265 (alors que tous les autres fichiers 4K fonctionnaient, comme Youtube). Alors que l'autre fois, il les avait acceptés. Par ailleurs, il n'a pas voulu non plus de Dune 4K :o (alors que l'autre fois, c'était OK). En revanche, en quittant proprement et faisant redémarrer l'appli VLC, celle-ci a accepté cette fois Dune... Mais toujours pas les deux fichiers H265.
Je tenterai aussi avec la Shield pour voir (normalement, ça devrait fonctionner sans broncher). Il est très sensible, le bestiau, dans ce qu'il accepte d'avaler depuis les applications installées ou c'est juste le mien qui ne tourne pas rond. :-?

Le système me propose de faire l'update vers la V2.6.139 pour résoudre certains soucis/bugs. Qu'avez-vous comme firmware installé ?

Là je ne suis plus à Paris pour vérifier la version du firmware de mon XGIMI, mais je sais que j'ai du faire la mise à jour du firmware...
De toutes les façons c'est la première chose que te demandera de faire la HotLine de XGIMI, si ils font des mises à jour c'est bien pour corriger les bugs.
vazee !

La configuration dans mon profil


XGIMI Horizon Pro Samsung 8k Plasma G9 APTV4k Xiaomi Box JMR X04 Harmony
HC : Focal Sopra 2 Electra 1028/CC1008 Be2 Denon X3700H Emotiva XPA-5 Gen3 2 SVS SB-4000 UHZ65 Elite
Hifi : Focal Utopia Scala Evo Atoll ST300 PR400 2xAM400 Qobuz HiRes
Avatar de l’utilisateur
skate
Modérateur Home-Cinema, Multimedia & HiFi
Modérateur Home-Cinema, Multimedia & HiFi
 
Messages: 7433
Inscription Forum: 25 Fév 2005 6:57
Localisation: Paris / Bretagne
  • online

Message » 14 Mar 2023 10:30

Ok. Je vais faire ça mais après avoir testé le nouveau câble et fraggé comme un cochon en réseau.
Parce que si ça plante, j'en aurai un peu profité avant d'en être privé durant des semaines. :mdr:

La configuration dans mon profil


Xgimi Horizon Pro /écran 240cm de base/PCHC avec suite Kaz 9 /NAS Synology/TV Sony 55 HX9005/Nvidia Shield Pro/Xbox series X/Nintendo Swtich/Marantz SR6011/Amplis Arcana 82 (tubes)/Focal Chora 816/D-Stream Primo HD/platine vinyle Akaï
Avatar de l’utilisateur
Dirty Vincent
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 9442
Inscription Forum: 24 Juil 2000 2:00
Localisation: Mystic Falls...
  • offline

Message » 14 Mar 2023 10:55

MLill a écrit:
Dirty Vincent a écrit:...
Mais devant la qualité d'image perçue l'autre fois avec la Shield Pro, que ce soit via VLC, Amazon Prime, etc., je m'interroge sérieusement sur le gain attendu en repassant au PCHC.
Une image un peu plus propre, moins numérique ? Mouais... En diminuant la netteté sur le Xgimi, j'ai déjà une image sans double contours et de facture très satisfaisante.
Je ne vois vraiment pas ce qu'un PCHC pourrait me rapporter sur ce point. Sur une plus grande base d'image ou avec un projecteur plus pêchu, pourquoi pas ?
...


Il va falloir que je regarde quel réglage de netteté j'ai mis sur le XGIMI ... en général c'est plutôt mini ;).
J'ai changé la carte vidéo de mon PC-HC pour être en 4K 12bits 4:4:4.
Par contre pour l'UHD je suis toujours en phase de découverte ... toujours pas d'UHD via Prime sur le PC.

Je suis convaincu que c'est intéressant de rentrer les sources 1080p en 4K sur les projecteurs.
Je vais comparer entrée en 4K sur le XGIMI avec le traitement interne.

Une chose est d'utiliser des mires une autre de voir ce que les programmes disponibles ont dans le ventre.
Je ne suis toujours pas convaincu de l'apport du 4K natif (par exemple mon moniteur) par rapport au XPR de TI.

Michel


Suis très intéressé par ton retour sur le sujet (mais rien ne presse... ne te mets pas la rate au court-bouillon :wink: ).
Tu as pris quoi comme carte graphique ?
A titre perso, j'ai une Sapphire Radeon RX 480 8Go de 2016/2017. Très bien avec la config Kaz 8 en 1080p, je crains de ne pouvoir passer à la 9 pour de la 4K avec elle (le reste devrait suffire : un Ryzen 5@2600, 32Go Ram (pour la photo) et un SSD Kingston de 500Go (et je pense prendre un NVMe en complément). D'ailleurs, de ce que j'en lis, MadVR consomme de la puissance GPU en 4K et selon les presets, il est conseillé d'investir dans du GPU très costaud style Nvidia 3090 voire 4080/4090. Honnêtement, j'ai pas envie de lâcher plus de 450 balles dans un CG (et surtout pas 1000, voire 1500 et au-delà pour une 4090), surtout vu l'usage que j'en fais (pas de jeu).
Après, si c'est pour vraiment apprécier un gain, pourquoi pas mais je n'irai pas jusqu'à une 4080 et +. De toute façon, ça ne rentrera pas dans mon boitier mATX.

En tout cas, de ce que j'en vois, l'image est vraiment très appréciable avec le Xgimi. :love:
Mention spéciale à Amazon Prime hier soir (en dépit du bug). Vu l'ultime épisode de la saison 1 de The last of us. L'image est incroyable. Même les scènes dans la pénombre, il n'y a aucune pâtée de pixels dans les noirs ni mosaïque dégueulasse, contrairement à ce que j'observais avec le BenQ. Un vrai plaisir.
Après, entre les deux, j'ai quand même changé ma box Orange (un Livebox 5 contre la 3, en raison de problème de réseau avec ma XsX). Et le wifi a fait un bond en termes de bande passante (quasi x10 :o ), ceci expliquant en partie cela.
En espérant que j'arrive à résoudre les bugs par un passage au nouveau firmware.

La configuration dans mon profil


Xgimi Horizon Pro /écran 240cm de base/PCHC avec suite Kaz 9 /NAS Synology/TV Sony 55 HX9005/Nvidia Shield Pro/Xbox series X/Nintendo Swtich/Marantz SR6011/Amplis Arcana 82 (tubes)/Focal Chora 816/D-Stream Primo HD/platine vinyle Akaï
Avatar de l’utilisateur
Dirty Vincent
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 9442
Inscription Forum: 24 Juil 2000 2:00
Localisation: Mystic Falls...
  • offline

Message » 14 Mar 2023 15:48

Oui plus de pâtée dans les noirs :D , même mon Sony VW60 souffrait de cette maladie.

Je n'ai jamais eu de sérieux bogues avec le H1 ou l'Horizon.
J'ai plus de soucis avec la Shield et c'est une des raisons pour lesquelles j'ai modestement investi dans une GeForce GT1030.

Sur le sujet UHD j'avance à toute petite vitesse.
C'est l'Horizon Pro qui m'a convaincu de l'intérêt des VOD labellisées UHD.
Mais quelle galère !

Michel
Avatar de l’utilisateur
MLill
Membre d'Honneur - Contributeur
Membre d'Honneur - Contributeur
 
Messages: 19140
Inscription Forum: 08 Déc 1999 2:00
  • offline

Message » 15 Mar 2023 0:15

J'ai reçu mon stick Android... merci XGIMI ! :bravo:

La configuration dans mon profil


XGIMI Horizon Pro Samsung 8k Plasma G9 APTV4k Xiaomi Box JMR X04 Harmony
HC : Focal Sopra 2 Electra 1028/CC1008 Be2 Denon X3700H Emotiva XPA-5 Gen3 2 SVS SB-4000 UHZ65 Elite
Hifi : Focal Utopia Scala Evo Atoll ST300 PR400 2xAM400 Qobuz HiRes
Avatar de l’utilisateur
skate
Modérateur Home-Cinema, Multimedia & HiFi
Modérateur Home-Cinema, Multimedia & HiFi
 
Messages: 7433
Inscription Forum: 25 Fév 2005 6:57
Localisation: Paris / Bretagne
  • online

Message » 15 Mar 2023 7:51

skate a écrit:J'ai reçu mon stick Android... merci XGIMI ! :bravo:


Tu l'as reçu avant moi ! :ko: Alors que je l'ai réclamé avant. :lol: Incroyable, ça... :ane:
Plus sérieusement, j'espère qu'il marche bien. :wink:

De mon côté, j'ai testé mon nouveau câble 8K60/4K120 (non certifié) de 15m (mais sans faire l'erreur initiale, alors trop confiant, de d'abord le faire passer dans les goulottes).
Résultat : tout marche à merveille ! J'ai pu visionner tout ce que je voulais avec la Shield Pro, sans coupure d'image, de son ni bug. :zen: Même chose avec la XsX où j'ai pu jouer en réseau durant 3/4 d'heure. Le Xgimi affichait à chaque fois 2160@60. Nickel... Et ce, que ce soit en liaison directe avec la Shield ou en passant par l'ampli Marantz.
Pour info, je n'ai jamais réussi à afficher du 4K60 HDR en H265 avec VLC (je me suis peut-être trompé lors de mes tests). Mais avec Kodi, je n'ai jamais eu aucun problème.

Je conseille donc ce câble pour les grandes longueurs en 4K60 HDR : https://www.amazon.fr/dp/B09L15QRG2
Pas certain qu'il accepte vraiment le 8K60 sachant qu'il n'est donc pas certifié (mais aucune importance pour le moment car le Xgimi n'accepte pas les signaux en 4K120 si je ne m'abuse). Mais en tout cas, si on cherche du HDMI 2.0, pour 65 € en 15m, il fait l'affaire.
Reste à voir sa longévité. J'ai opté pour ce câble après avoir visionné plusieurs sujets du forum sur les câbles et notamment l'un où une vidéo montrait une interview de l'un des commerciaux de cette marque qui semblait bien connaître son sujet.
Il est à noter que le câble est fabriqué en Thaïlande et non en Chine.
Il ne me reste que quelques petits réglages à faire, poser les bandes noires en velours ou feutrine et à moi les joies des séances XXL avec mon nouveau joujou. :love:

La configuration dans mon profil


Xgimi Horizon Pro /écran 240cm de base/PCHC avec suite Kaz 9 /NAS Synology/TV Sony 55 HX9005/Nvidia Shield Pro/Xbox series X/Nintendo Swtich/Marantz SR6011/Amplis Arcana 82 (tubes)/Focal Chora 816/D-Stream Primo HD/platine vinyle Akaï
Avatar de l’utilisateur
Dirty Vincent
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 9442
Inscription Forum: 24 Juil 2000 2:00
Localisation: Mystic Falls...
  • offline

Message » 15 Mar 2023 8:04

Comment est finalement l'état de surface de ta peinture ?

La configuration dans mon profil


XGIMI Horizon Pro Samsung 8k Plasma G9 APTV4k Xiaomi Box JMR X04 Harmony
HC : Focal Sopra 2 Electra 1028/CC1008 Be2 Denon X3700H Emotiva XPA-5 Gen3 2 SVS SB-4000 UHZ65 Elite
Hifi : Focal Utopia Scala Evo Atoll ST300 PR400 2xAM400 Qobuz HiRes
Avatar de l’utilisateur
skate
Modérateur Home-Cinema, Multimedia & HiFi
Modérateur Home-Cinema, Multimedia & HiFi
 
Messages: 7433
Inscription Forum: 25 Fév 2005 6:57
Localisation: Paris / Bretagne
  • online

Message » 15 Mar 2023 11:05

skate a écrit:Comment est finalement l'état de surface de ta peinture ?


Parfaite. :wink: Si j'y pense, j'essaierai de faire une photo de près. Impressionnante, la différence entre la peinture au rouleau et la peinture au pistolet (et pourtant, je ne suis pas mauvais au rouleau :mdr: ). Je m'en suis rendu compte quand je suis allé jeter mon ancien écran à la déchèterie.

La configuration dans mon profil


Xgimi Horizon Pro /écran 240cm de base/PCHC avec suite Kaz 9 /NAS Synology/TV Sony 55 HX9005/Nvidia Shield Pro/Xbox series X/Nintendo Swtich/Marantz SR6011/Amplis Arcana 82 (tubes)/Focal Chora 816/D-Stream Primo HD/platine vinyle Akaï
Avatar de l’utilisateur
Dirty Vincent
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 9442
Inscription Forum: 24 Juil 2000 2:00
Localisation: Mystic Falls...
  • offline

Message » 20 Mar 2023 11:41

Bonjour à tous,

Je me suis livré à un test comparatif en croisant les sources (Shield, PC ...) et les diffuseurs (moniteur 4K 27" Asus Pro-Art calibré, TW9400, Horizon).

En UHD j'ai pris deux séquences de films sur Prime-Video que j'ai regardé en boucle.
Comme Prime ne sort que de la HD sur PC cela permet aussi de noter les avantages/inconvénients de l'UHD.

Même si les rendus de l'Horizon sont différents en utilisant Android ou la Shield j'ai trouvé que les deux solutions fonctionnaient correctement.

J'ai aussi fait des séances HC en alternant l'Horizon (Shield ou Android) et le TW9400 (Shield) sans jamais être frustré.
Mais, bien entendu, les images sont différentes, le TW9400 étant incontestablement devant.
Ce n'est pas à priori évident car le bureau Windows est mieux rendu par le XGIMI.

Au préalable j'avais calibré l'horizon en HDMI - ce n'est pas possible avec Android.

Michel
Avatar de l’utilisateur
MLill
Membre d'Honneur - Contributeur
Membre d'Honneur - Contributeur
 
Messages: 19140
Inscription Forum: 08 Déc 1999 2:00
  • offline

Message » 21 Mar 2023 7:50

Merci pour le test. :wink: De mon côté, je préfère le rendu apporté par la Shield (même si j'ai parfois des petites saccades inopinées sur Kodi). C'est aussi et surtout parce que c'est plus stable (plus aucun plantage depuis que je ne passe plus par les applis du Xgimi). Je n'ai pas fait ses mises à jour car j'ai lu que certains avaient des soucis. Et je n'ai absolument pas envie de tenter le diable avec mon jouet. 8)

Par ailleurs, pour ceux qui ont un PCHC et une carte graphique Nvidia RTX à base de 30x0 ou de 40x0, Nvidia propose la solution de l'amélioration Super Resolution via IA (upscaling 4K) sur toutes les vidéos streamées par les navigateurs Chrome et Edge. Donc possible d'améliorer l'image de Prime Video, Netflix, MyCanal (ce serait intéressant surtout pour celui-là).

J'ai lancé le sujet ici (gros bide :mdr: ) après l'avoir découvert sur AVS :
https://www.homecinema-fr.com/forum/multimedia-logiciels-media-player-pchc/nvidia-rtx-video-super-resolution-pour-le-streaming-t30125677.html

Si vous avez une Nvidia plutôt HDG, ça peut valoir le coup d'essayer.
Je pense à terme me prendre justement une 3060 voire une 3070 (une fois mes finances assainies :ane: ). On verra ce que ça donne par rapport aux softs Android via la Shield.

La configuration dans mon profil


Xgimi Horizon Pro /écran 240cm de base/PCHC avec suite Kaz 9 /NAS Synology/TV Sony 55 HX9005/Nvidia Shield Pro/Xbox series X/Nintendo Swtich/Marantz SR6011/Amplis Arcana 82 (tubes)/Focal Chora 816/D-Stream Primo HD/platine vinyle Akaï
Avatar de l’utilisateur
Dirty Vincent
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 9442
Inscription Forum: 24 Juil 2000 2:00
Localisation: Mystic Falls...
  • offline

Message » 21 Mar 2023 8:34

Dirty Vincent a écrit:.../... Je n'ai pas fait ses mises à jour car j'ai lu que certains avaient des soucis. Et je n'ai absolument pas envie de tenter le diable avec mon jouet. 8)

Quels sont ces soucis ? as-tu un lien où ils sont recensés ? :??

La configuration dans mon profil


XGIMI Horizon Pro Samsung 8k Plasma G9 APTV4k Xiaomi Box JMR X04 Harmony
HC : Focal Sopra 2 Electra 1028/CC1008 Be2 Denon X3700H Emotiva XPA-5 Gen3 2 SVS SB-4000 UHZ65 Elite
Hifi : Focal Utopia Scala Evo Atoll ST300 PR400 2xAM400 Qobuz HiRes
Avatar de l’utilisateur
skate
Modérateur Home-Cinema, Multimedia & HiFi
Modérateur Home-Cinema, Multimedia & HiFi
 
Messages: 7433
Inscription Forum: 25 Fév 2005 6:57
Localisation: Paris / Bretagne
  • online

Message » 21 Mar 2023 9:43

Je n'ai plus tout en tête mais il y avait des problèmes de ventilos qui se déclenchaient intempestivement après une mise à jour (ressemblant aux bugs connus au début). Les premières mises à jour altéraient aussi la qualité en 3D (bon, je m'en tamponne de ça, vu que je ne la supporte pas).
Pour d'autres, c'était des soucis de sous-titres avec des applications Android sur le Xgimi.
Bref, quelques-uns ont été obligés de downgrader le firmware.
J'ai trouvé ça sur les groupes Facebook comme "Official XGIMI Horizon Series Group" et d'autres.

Après, ce ne sont que quelques utilisateurs, probablement sur des milliers. Donc certainement pas représentatifs.
Mais vu la scoumoune légendaire (véridique) qui peut me toucher par période, si tout marche bien avec les sources externes HDMI 1 et 2, je ne vois pas pourquoi je devrais tenter le diable. :wink:
Mon attitude serait différente si j'utilisais exclusivement le Xgimi avec les applis Android installées dessus.

La configuration dans mon profil


Xgimi Horizon Pro /écran 240cm de base/PCHC avec suite Kaz 9 /NAS Synology/TV Sony 55 HX9005/Nvidia Shield Pro/Xbox series X/Nintendo Swtich/Marantz SR6011/Amplis Arcana 82 (tubes)/Focal Chora 816/D-Stream Primo HD/platine vinyle Akaï
Avatar de l’utilisateur
Dirty Vincent
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 9442
Inscription Forum: 24 Juil 2000 2:00
Localisation: Mystic Falls...
  • offline


Retourner vers Projecteurs UHD 4K