Hello, peit retour sur ce BD acheté récemment sur Amazon.
Je ne reviens pas sur l’histoire: copier- coller de “Gladiator ”pour les scènes de bataille et d” il faut le soldat Ryan” pour la scène du débarquement en Angleterre.
Un bon moment de cinéma mais qui va vite s’oublier.
Mon retour porte sur la qualité de l’image. Ça va du très bon ( scènes de bataille, extérieur) au catastrophique en intérieur.
Je m’explique: par moment, en ambiance sombre, et intérieur, les séquences sont alternativement très bruites , voir, avec des fourmillements de petits carrées noir très visibles , puis, un autre plan très bon, pour revenir à un plan catastrophique, mais vraiment catastrophique…
Ca fourmille beaucoup en forêt dans l’obscurité, ça gâche carrément les scènes .
Visionnage sur écran 3 m 60 de base et Sony 590 es.
|
4 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: DR NO, ericdv14, man51, pat789, Salvador Hard-on et 76 invités
Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...
Retour BD UHD 4 K Robin des bois Ridley Scott/ Russel crow
- rolex
- Messages: 636
- Inscription Forum: 17 Avr 2002 22:08
Bonjour, l"ancienne version celle avec les deux versions en 1080P DTS-HD le Blu ray à virer au marron, mauvaise couche de vernis.
- Espresso
- Messages: 1184
- Inscription Forum: 20 Jan 2010 23:38
- Localisation: Riva Bella (14)
Espresso a écrit:Bonjour, l"ancienne version celle avec les deux versions en 1080P DTS-HD le Blu ray à virer au marron, mauvaise couche de vernis.
C'est donc un Blu-ray défectueux ? Quel code barres ?
Edit: je ne me rappelais plus que le thread existait déjà (est ce que c'est le bon code barres ?) : http://bluraydefectueux.com/forum/viewtopic.php?t=1796
- xav83
- Messages: 2457
- Inscription Forum: 04 Aoû 2009 9:18
Bonsoir,
C'est effectivment leBlu ray 2 versions. code barre 5 050582804485
Oui effectivement c'est celui du lien.
C'est effectivment leBlu ray 2 versions. code barre 5 050582804485
Oui effectivement c'est celui du lien.
- Espresso
- Messages: 1184
- Inscription Forum: 20 Jan 2010 23:38
- Localisation: Riva Bella (14)
|
4 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD
|