Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 66 invités

Tout ce qui touche la Haute-Fidélité numérique

Pioneer N‑50A, N-70A et NP-01

Message » 19 Jan 2023 13:54

Bonjour à tous,

Quelqu'un sait'il comment faire un reset du wifi sur un N70 pour redémarrer sur une nouvelle box,

Merci,

Philippe
bebel85
 
Messages: 340
Inscription Forum: 06 Nov 2005 13:09
Localisation: La Roche sur Yon - Vendée
  • offline

Message » 19 Jan 2023 16:44

bebel85 a écrit:Bonjour à tous,

Quelqu'un sait'il comment faire un reset du wifi sur un N70 pour redémarrer sur une nouvelle box,

Merci,

Philippe

tu as un adaptateur wifi sur ton N70 ?
Si oui, il doit y avoir un bouton reset sur cet adaptateur non ?
Ou alors, dans les paramètres de ton N70, remets les paramètres réseau en dhcp, puis reconfigure l'accès wifi de cet adaptateur.
PS : je sais qu'il existe un adaptateur wifi pour le N70 mais je ne sais pas si dans le menu paramétrage du lecteur, il y a un menu WIFI qui s'ajoute...
mayalo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 863
Inscription Forum: 04 Jan 2005 15:52
  • offline

Message » 19 Jan 2023 19:24

Ok Merci Mayalo,

Je vais essayer de le re configurer,

Bonne soirée,

Philippe
bebel85
 
Messages: 340
Inscription Forum: 06 Nov 2005 13:09
Localisation: La Roche sur Yon - Vendée
  • offline

Message » 23 Avr 2023 9:20

Bonjour à toutes et à tous,

Ayant une possibilité de récupérer un N-P01, j'aurais quelques questions avant de franchir le pas :

- est-ce qu'il pourra bien récupérer les fichiers depuis mon serveur de fichiers musicaux utilisant Emby ou du partage en DLNA ?
- sera-t-il possible de le piloter depuis une application Android comme par exemple BubbleUPNP ou (mon préféré) Symfonium ?
- je vais le raccorder à un DAC externe qui fait aussi ampli casque. La sortie optique sort-elle bien du 24/192 (ou au moins du 24/96) ?
- si j'écoute un concert ou un "concet album" est-ce que la lecture se fera en gapless (certains lecteur apparemment ne le font pas) ?

Merci pour vos réponses.

Cordialement.
Gallows Pole
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 1477
Inscription Forum: 06 Juil 2004 12:22
  • offline

Message » 17 Juil 2023 15:42

Bonjour.

Je possède le Pioneer N‑50A et n'ai jamais réussi à trouver réponse à ma question. Je l'utilise avec un disque dur branché à l'arrière en usb.

Est-il possible sans matériel supplémentaire de pouvoir obtenir une vrai création de bibliothèque (sans NAS) ? C'est-à-dire par auteur par exemple et non simplement par répertoire comme je dois l'utiliser actuellement ?

Une appli androd s'en chargerait-elle ?

Merci.
Beral
 
Messages: 32
Inscription Forum: 20 Fév 2019 16:41
  • offline


Retourner vers Source dématérialisée et DAC

 
  • Articles en relation
    Dernier message