Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: AudioPhilo Dodo, damounet74, davt94, Dim74200, domin, ericb56, HoberM, jean GROS, Maxwell Sheffield, MickeyCam, Minorswing, sax.tenor, ssebs, Taisetsu458 et 478 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

conseils traitement acoustique, salle dédiée

Message » 03 Mai 2023 21:21

bernard7676 a écrit:
KF S20 a écrit:Côté enceinte et électroniques, je pense en rester là pour un bon moment. J'irai peut-être jeter un oeil du côté des filtres secteurs ou des conditionneurs. Mais ça, pour plus tard! Par contre je souhaiterai encore pousser plus loin le traitement passif. Ajout de 2 nouveaux basstrap, côté gauche de mon canapé. Et ajout de panneaux absorbant dans l'angle l'arrière pour limiter les échos.
Pour le moment, je m'éclate avec la déco!


faut pas trop attendre, de ce qu'il en est dis sur un autre post, le conditionneur va transfigurer ton installation, alors c'est une perte de temps d'attendre :lol: , par ce qu'être arrivé si près, et louper le summum a si peu de chose près , ca serait vraiment ballo. comme quelque chose d'inaccompli en quelque sorte

pour dac 5.1 signature, celui juste derriere le top du top , j'aurais pris le Professional edition, pour un petit écart de prix supplémentaire . quitte a mettre tant d'aregent dans le dac, le petit effort financier supplémentaire aurait été judicieux, t'en aurait eu BEAUCOUP plus pour finalement une petite rallonge , mais bon, tampis, c'est dommage


T'avais raison MEOPTA! :lol:
KF S20
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 90
Inscription Forum: 14 Nov 2020 19:15
  • offline

Message » 03 Mai 2023 23:44

KF S20 a écrit:De rien. Pas très cher... Pas très cher... il faut le dire vite! :lol:
Mais bon, je suis très content. Ce qui a déclenché l'achat est l'écoute du 4.1 chez moi. J'ai commandé le 5.1 signature 2 semaines après!
Oui, c'est vraiment de la super qualité! Et le montage est très soigné. Super boulot de L'audiophile ESOTERIC. Très professionel et à l'écoute. Toujours de bon conseil. Vraiment, Il mérite cette pub.

oui c'est cher, mais il y a largement plus cher et vu la qualité de fabrication, je trouve que c'est "honnête" par rapport aux prix du marché. après, dans l'absolu ces produits de HDG sont souvent trop cher mais c'est la demande qui fait le prix.
allez, une bonne soirée à toi :D

La configuration dans mon profil


si tu as un âne, tu peux faire un âne de course mais ce ne sera jamais un cheval...
Avatar de l’utilisateur
mariofan de triangle
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8173
Inscription Forum: 07 Juil 2005 15:13
Localisation: Chez moi, sauf quand je suis dehors
  • online

Message » 04 Mai 2023 12:05

Merci mario. Le hdg n’a jamais été le meilleur Rapport qualité prix.
J’aimerais bien qu’on ferme se sujet étant donné que ma demande de conseil de pièce a abouti et j’en remercie tout le monde!
J’ouvrirai certainement un post dans la rubrique « système haute fidélité » qui fera écho à celui-ci.
Encore merci.
KF S20
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 90
Inscription Forum: 14 Nov 2020 19:15
  • offline

Message » 04 Mai 2023 18:34

:bravo: :bravo: :bravo:

La configuration dans mon profil


si tu as un âne, tu peux faire un âne de course mais ce ne sera jamais un cheval...
Avatar de l’utilisateur
mariofan de triangle
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8173
Inscription Forum: 07 Juil 2005 15:13
Localisation: Chez moi, sauf quand je suis dehors
  • online


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message