Modérateurs: Staff Univers TV, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: -Doudou-, Afterbuzz, airprog, Alanka, BenMarvel, BertrandL71, Boblee28, Brest29, BrunoCab23, chriss_burger, Cool-Spot, cubitusmetz, duf666, dufy, Ezekiel12, flash41, GamerBE, gladatorius, john-peter 1, Julio13, KromaXamorK, lcdmen, lilchris1369, lobri53fr, logane, luda92i, ludo57, LUXAS, Manson79, Mathias2010, Maverickc62, Mc_Fly, Nicko84, nOon29, octodurus, Olivier Dutel, pat789, Pat95, Patrice-91, pkoka, Pora7, ptitmick22, stef44, Suez, thequent, Tia38, totodede666, tprince, vasteelsfr, Wolfhino, zaza08 et 271 invités

Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance de notre charte (en particulier le point 5-13) : à lire avant de poster

2021 - Panasonic JZ2000/1500 OLED 4K 48/55/65” (màj)

Message » 10 Mai 2023 13:04

FZ26 a écrit:... si la bande rose ne te gêne pas, mieux vaut ne pas faire changer la dalle, ça risque d'être pire ... :wink:

... les pixels organiques de l'oled ont besoin d'un petit rodage d'environ 200 à 300 heures avant de délivrer par ex toute leur luminosité ... :wink:

avec la télco :

Menu/Aide/Informations système ...

Ligne Etat4:

Le premier chiffre après la lettre donne le nombre d'heures de fonctionnement du Pana, et le deuxième chiffre donne le nombre d'allumages du TV.

Le réglage du point blanc sur Chaud1 donne effectivement un blanc tirant moins sur le jaune, l'essentiel c'est que l'image te plaise ... :wink:

Pour la "vibration" de l'image dont tu parles, impossible d'en dire plus, car tu ne dis rien de tes réglages, ni des sources utilisées quand tu as ce souci ... :cry:

Merci ! Je pense que la vibration vient de mes réglages. Je n'ai pas encore tout peaufiner :bravo:
Psymon57

Inscription Forum: 16 Aoû 2019 13:43

Annonce

Message par Google » 10 Mai 2023 13:04

Publicite

Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 15 Mai 2023 22:52

Bonsoir,
Je me suis posé une question récemment. Je savais que la télé était censé être assez bonne en latence (14ms), mais jusqu'ici ma latence semblait bien plus élevée et désagréable. Puis je me suis aperçu qu'il faut activer le mode jeu dans les paramètres d'option du menu image.
Ma question est, puisque ça fonctionne pour tous les modes image... pourquoi cette option n'est juste pas activée par défaut ??
Ça change quoi de l'avoir actif quand on ne joue pas?
tagh_azog
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 14 Aoû 2022 14:18

Message » 23 Mai 2023 6:02

Bonjour à tous, j'ai eu l'occasion de tester mon premier OLED donc le Pana JZ 1500 65 pouces
Alors pour ma part j'ai plusieurs problèmes le premier étant que j'ai trouvé la dalle relativement sombre
Et ce peu importe le mode vidéo utilisé ou même la source
Ensuite les noirs étaient bouchées à un point que cela rendait les scènes sombres totalement illisible
Certains camarades sur facebook m'ont envoyé des captures d'écran de même film sur des modèles similaires que ce soit lz1000 ou le j Z1000
Le rendu était différent, n'ayant pas voulu m'embêter à peaufiner des réglages qui de base devait être plutôt bon d'après les tests
J'ai estimé que cette TV avait un problème et je l'ai renvoyé directement chez le revendeur
J'hésite maintenant à retourner tout de même sur ce modèle en espérant que le résultat soit différent
Mais je crains en effet de me retrouver avec les même problème
Qu'en pensez-vous, dois-je plutôt tenter de m'orienter vers le lz1000 ? Merci d'avance de vos conseils
angixspirit

Inscription Forum: 09 Juil 2019 20:28

Message » 28 Mai 2023 20:23

Bonsoir. Il arrive des fois lorsque que je veux allumer la TV la led passe au vert 1 seconde et ensuite rouge clignotant très lent . Je suis obligé d allumer l' écran en appuiant sur le bouton phisique de l'écran quelques secondes. Connaissez vous se problème ? J'utilise une télécommande Logitech harmony élite.
Merci.
ptitmick22

Inscription Forum: 14 Oct 2011 19:22

Retourner vers Ecrans UHD (4K)

• Articles en relation
    Dernier message