Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Paul60 et 18 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Convertisseurs 2 canaux et systèmes type SqueezeBox.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

(Annulé) Streamer/Dac Oppo Sonica

Message » 28 Mai 2023 15:27

Type : DAC/Streamer
Marque : Oppo
Modèle et options : Sonica
Prix de vente : 600€

Département où la marchandise est visible : 75
Possibilité d'expédition : Oui
Montant des frais d'expédition : A définir

État de la marchandise : Excellent
Première main : Non
Prix neuf : 990€ (de mémoire)
Facture disponible : Oui
Date, pays et lieu d'achat : France,2017, Son-vidéo.com et Univer High Tech)
Garantie et date d'expiration : Passées
Numéro de série : Cf photo

Emballage d'origine conservé : Oui (cf photos)
Documentations conservées : Oui (cf photos)

Description générale :
Sonica comme neuf, pratiquement pas utilisé par l'acheteur initial. Il est stocké chez moi dans son carton d'origine depuis son acquisition. Fourni avec la télécommande, documentation et carton d'origine. Etat impeccable.

Site web du constructeur :
Commentaires :
Vends ce superbe et polyvalent appareil Oppo faisant office de: Dac / Streamer et Préampli construit autour de la puce sabre 9038pro. Je ne l'ai jamais utilisé et comptais le faire tweaker pour en améliorer les performances. J'ai possédé jadis sa version Audiocom. Mais par manque de temps, et le coût inhérent à la modification plus une toute récente une opportunité d'acquisition j'ai décidé de le mettre en vente. A priori sa mise en vente n'est valable que le temps de la disponibilité de ce que je vise. A voir si cela pourra se prolonger. Mais j'en doute. Au pire, je conserverai l'appareil car le tweak est toujours possible.

Le rendu:
Même sans amélioration, ses performances sont superbes. C'est un véritable couteau suisse qui embarque toute la partie audio (dac...) de l'oppo 205. Pour ma part le Sonica complétait à merveille mon oppo 203 et il était relié en direct sur deux blocs monos.
Discret, élégant, le Sonica sait faire de la musique et fait preuve d'une grande précision. Les voix et la scène sonore sont d'une richesse et largesse surprenantes. Pour le prix...franchement, il en donne beaucoup!

Liens divers :

Photos :
Image

Image

Image

Image

Image

Acheter et vendre sur HCFR : mode d'emploi
Dernière édition par Roseaux le 19 Juil 2023 20:05, édité 1 fois.
Roseaux
Modérateur Home-Cinéma
Modérateur Home-Cinéma
 
Messages: 1127
Inscription Forum: 09 Mar 2010 14:32
Localisation: Paris
  • offline

Message » 28 Mai 2023 18:30

Pour le prix...franchement, il en donne beaucoup!
Je plussoie.
Pour l'avoir possédé, il faut vraiment mettre beaucoup plus cher pour avoir mieux (et j'ai mis beaucoup plus cher! :ko: ).

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80063
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 07 Juin 2023 16:42

A priori il va partir début de semaine prochaine pour un upgrade de tout premier ordre et supérieur à ce que faisait Audiocom.
Roseaux
Modérateur Home-Cinéma
Modérateur Home-Cinéma
 
Messages: 1127
Inscription Forum: 09 Mar 2010 14:32
Localisation: Paris
  • offline

Message » 19 Juil 2023 20:04

On peut clôturer l'annonce. Le Sonica est parti voguer pour un upgrade majeur et deviendra mon Dac steamer de référence supérieur à ce que proposait Audiocom en son temps. Plus qu'à trouver un oppo HA1 et je serai comblé...
Roseaux
Modérateur Home-Cinéma
Modérateur Home-Cinéma
 
Messages: 1127
Inscription Forum: 09 Mar 2010 14:32
Localisation: Paris
  • offline


Retourner vers Convertisseurs

 
  • Articles en relation
    Dernier message