Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Modération Forum Univers Casques, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: invictus et 13 invités

Toutes les solutions de traitement du signal : différentes méthodes, matériel et logiciel, mise en œuvre...

Dirac Live v3 avec Bass Control

Message » 22 Mai 2023 20:28

OK je comprends rien, je suis novice dans le milieu , j ai pas eu assez de matos pour comparer et c est le 1er dirac que j ai calibré et les subs SVS /Klipschs sont les meilleurs au monde!
nerossimo
 
Messages: 3845
Inscription Forum: 09 Oct 2010 20:19
  • offline

Message » 31 Mai 2023 7:26

Bonjour, est ce que les boîtiers MiniDSP sont compatibles avec le bass control multi sub ?

La configuration dans mon profil


Salle dédiée: Sony XW7000ES - MadVR - 3m20 transonore - 7.4.6 Beyma JBL BMS - SDP-55,SA4-d,ct875,FP10000Q - traitement acoustique
Atreillou
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1482
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: Mandelieu
  • offline

Message » 31 Mai 2023 9:29

Non et je ne sais pas si ça peut le devenir par apres.
mikematrix
 
Messages: 7156
Inscription Forum: 15 Sep 2003 19:53
Localisation: Belgique
  • online

Message » 31 Mai 2023 10:57

Pour l'instant, même le dernier annoncé (FlexHT) n'a pas l'air de l'intégrer.

Faut encore le faire à la main avant a priori

La configuration dans mon profil


Membre de l'association pour l'hégémonie du Sacd multicanal
Et sinon, (re)venez visiter le site passionnant des passionnés de la marque d'enceintes Cabasse :
Le forum Cabasse : https://www.forumcabasse.net
Avatar de l’utilisateur
domin
Administrateur Suppléant de l'Association - Vice-Président & Superviseur Forum Home Cinema
Administrateur Suppléant de l'Association - Vice-Président & Superviseur Forum Home Cinema
 
Messages: 10925
Inscription Forum: 11 Oct 2002 10:20
Localisation: Alsace
  • offline

Message » 31 Mai 2023 20:29