Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: AF3174, Bedouille69-CX-Denon, Beejourcava, BrunoCab23, davidsto, FLO38b, Floriian.08, FZ26, le_viking, mule perverse, phil131, rom_one, Smooth Jazz, Vincent, wookie et 592 invités

Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...

2023 - LG Oled G3 MLA 55/65/77

Message » 02 Juin 2023 17:00

billbuck a écrit:Bonjour à tous,

Je viens de recevoir mon LG 83G3 en remplacement de mon LG 77W8 (wall paper gamme "signature" de 2018)

Je suis un simple amateur.
En sorti de carton en mode standard le 77W8 l'image était superbe.

Je dois avouer que l'image du LG 88G3 ne me plait pas trop.
Je pensais avoir un gap entre une TV de 2018 et une TV de 2023 mais là c'est moins bien :(
Les visages sont comme brulés.
L'image est plate.
Les contours ne sont pas net.
Sur mon ancien TV 77W8, j'avais le sentiment que les personnages se détachaient de l'arrière plan.

J'ai essayé quelques réglages sans succès.
Il faut dire qu'il y a tellement de paramètres...

Qu'en pensez-vous ?
Pouvez-vous me conseiller des réglages ?

D'avance Merci.

Billbuck


Je pense qu'il faut régler la bête si 100 luminosité oled contraste 100
Ce sera automatiquement brûlé de plus il ne dispose pas du MLA
Mais bon essaie de rentrer dans les réglages images
Après réglages tu auras une superbe image ainsi que le rodage de la dalle
Brest29
 
Messages: 2969
Inscription Forum: 21 Mar 2002 2:00
Localisation: Bretagne
  • offline

Message » 04 Juin 2023 20:31

https://youtu.be/vTQHYOIpoDo
Se mec c'est un dieu vivant :o
dedelynks
 
Messages: 1162
Inscription Forum: 08 Nov 2018 22:56
  • offline

Message » 04 Juin 2023 21:40

... un dieu vivant Javier Suarez ...? ... pas sûr, mais un calibreur professionnel ça c'est certain ... :wink:

https://www.avpasion.com/lg-oled-g3-opi ... presiones/
FZ26
Modérateur Univers TV
Modérateur Univers TV
 
Messages: 14165
Inscription Forum: 06 Déc 2017 13:48