Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: brugam, chuinouvo, cricri88, gardfield77, ggregg, jmiforum, martinst4, Mr Eric, papinova, portenawak, poupafaya, wopr et 169 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Oldies: C'était mieux avant !

Message » 05 Juin 2023 12:20

Les intervenants n'étaient pas vraiment représentatifs des ratisseurs que je croise à Lunel ou Palavas.

Le fan de cocottes avait même l'air assez friqué. Pas mal sa caverne d'Ali Baba, belles pièces, bien rangées, le temps rendra justice à certaines d'entre elles. Mais il faut avoir hérité d'une grange pour stocker tout ça.
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 05 Juin 2023 17:26

Bonjour , j'ai retrouvé ça , neuf , avec licence non utilisée dans la boite de mon canon eos , ça vaut quelque chose ?

Image
Ultranova
 
Messages: 243
Inscription Forum: 06 Mar 2004 21:57
Localisation: Belgique fédérale francophone
  • offline

Message » 05 Juin 2023 17:36

Franchement, non.

Les logiciels PC n'ont pas beaucoup de valeur. A part quelques big box de jeux cultes, mais le marché est très petit.
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 05 Juin 2023 17:42

ok merci , ça me fera 3 frisbees jetables :)
Ultranova
 
Messages: 243
Inscription Forum: 06 Mar 2004 21:57
Localisation: Belgique fédérale francophone
  • offline

Message » 05 Juin 2023 19:39

Ces logiciels ne sont peut être pas à la dernière version, mais sont aussi utiles que leur équivalent qui coûte plus de 20€ par mois.
Ça a donc une valeur tout de même

La configuration dans mon profil


Très très près de la ville d'Hélène.
Perrichon et Annie Dingophobe.
Et tout le reste est la faute à Rousseau (Sardine de son prénom)
beb
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 10121
Inscription Forum: 02 Mar 2002 2:00
Localisation: retour à l'aube de la ville d'Hélène
  • online

Message » 05 Juin 2023 19:45

Ah mais oui bien sûr, tu peux les utiliser. J'ai aussi Architecte 3D en big box.

Mais ça n'intéresse plus grand monde. Et comme ce ne sont pas des objets générateurs d'affect, ils n'ont plus de valeur.
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 06 Juin 2023 7:31

Ultranova a écrit:Bonjour , j'ai retrouvé ça , neuf , avec licence non utilisée dans la boite de mon canon eos , ça vaut quelque chose ?

Image

Ça fonctionnerai sous quelle version de Windows ?
C'est pour un ami.... 8) :mdr:
Sietch31
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 775
Inscription Forum: 16 Nov 2005 6:44
Localisation: Au bout de la Terre
  • online

Message » 06 Juin 2023 7:44

Ultranova a écrit:Bonjour , j'ai retrouvé ça , neuf , avec licence non utilisée dans la boite de mon canon eos , ça vaut quelque chose ?

Image


Tu vends aussi le jean ? :mdr:
wopr
 
Messages: 5821
Inscription Forum: 08 Avr 2004 19:51
  • online

Message » 06 Juin 2023 9:14

Oui ... quelle taille ? ... c'est un 501 ? ... me faudrait un 40/32 ... j'ai encore craqué le miens à l'entre jambe .... saloperie d'élasthanne :grr:

La configuration dans mon profil


Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Avatar de l’utilisateur
griosu
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1694
Inscription Forum: 17 Oct 2007 1:04
Localisation: Belgikistan central communément appelé béwé
  • offline

Message » 06 Juin 2023 9:23

griosu a écrit:Oui ... quelle taille ? ... c'est un 501 ? ... me faudrait un 40/32 ... j'ai encore craqué le miens à l'entre jambe .... saloperie d'élasthanne :grr:


Un p'tit régime et du sport peut-être :siffle:
wopr
 
Messages: 5821
Inscription Forum: 08 Avr 2004 19:51
  • online

Message » 06 Juin 2023 9:44

wopr a écrit:
griosu a écrit:Oui ... quelle taille ? ... c'est un 501 ? ... me faudrait un 40/32 ... j'ai encore craqué le miens à l'entre jambe .... saloperie d'élasthanne :grr:


Un p'tit régime et du sport peut-être :siffle:



Nop ... c'est le % d'élasthanne incorporé au coton qui rend le tissus fragile, par contre c'est plus confortable que les 100% coton de ma jeunesse qui étaient raides mais qui n'usaient pas.

nb: même si le régime mais ferait le plus grand bien ..quand au sport .. avec la loi de Murphy .. dès que je veux m'y mettre .. faut que quelqu'un vienne me les briser menu :hehe:

La configuration dans mon profil


Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Avatar de l’utilisateur
griosu
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1694
Inscription Forum: 17 Oct 2007 1:04
Localisation: Belgikistan central communément appelé béwé
  • offline

Message » 06 Juin 2023 10:42

les cd , je sais pas , sans doute win 10 vu la date d'achat du canon

le jeans c'est un levi strauss , il a bien 30 ans , c'était de la bonne came a l'époque
Ultranova
 
Messages: 243
Inscription Forum: 06 Mar 2004 21:57
Localisation: Belgique fédérale francophone
  • offline

Message » 06 Juin 2023 10:47

Ultranova a écrit:
le jeans c'est un levi strauss , il a bien 30 ans , c'était de la bonne came a l'époque


C'est bien ce que je disais ... aujourd'hui c'est de la merde fabriquée en Inde et au Pakistan.

La configuration dans mon profil


Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Avatar de l’utilisateur
griosu
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1694
Inscription Forum: 17 Oct 2007 1:04
Localisation: Belgikistan central communément appelé béwé
  • offline

Message » 06 Juin 2023 11:15

Moi j'ai connu les premiers surplus de jeans aux puces de Saint-Ouen, mal foutus et déjà portés par des péquenots ricains... Les djeunes que nous étions en raffolaient, ça n'allait pas tarder à être la mode que l'on connaît... à l'époque ça valait une poignée de cacahuètes... :oldy:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • online

Message » 06 Juin 2023 12:39

Moi j'ai passé mon enfance et une partie de l'adolescence en pantalon de velours cotelés , jusqu'au jour ou vers mes 15 ans , j'ai gueulé pour avoir un jeans comme tout le monde

j'ai souffert dans ma jeunesse , et avec les sous-pulls a col roulés , les slips kangourous épais avec les coutures qui sciaient l'entre jambe a vélo
et la cagoule en hiver

mon dieu... :lol:
Ultranova
 
Messages: 243
Inscription Forum: 06 Mar 2004 21:57
Localisation: Belgique fédérale francophone
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema