Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 53 invités

Emissions, programmes, chaînes TV & Radio, mais aussi podcasts, webcasts...

[TV] Koh Lanta - Philippines 2024 - Les chasseurs d'immunité

Message » 06 Juin 2023 23:26

Ca y est , au bout d'une saison très, très moyenne, n'ayons pas peur de le dire, et ce n'est pas les deux ou trois épisodes sortant du lot qui sauverons cette saison, nous avons nos trois finaliste.
Sacré parcours quand même de Tania pour en arrivée la , épaulée ou pas par la prod, on peut ce posé la question...et qui vient bousculé les pronostics.. avec pour elle un énorme capital sympathie mais sans doute pas suffisant pour renversé la situation...
Nul doute que si les garçons ont possibilité, ils se choisiront, et dans ce cas de figure Nicolas pour moi a toute les chance de l'emporté, premier ou deuxième a resté debout sur les poteaux...mais c'est peut être sans compté sur l'énorme baraka de la benjamine qui la suis depuis le début de l'aventure... rien n'est encore écris..
Au mieux la belle perf de Nicolas, on sent de suite l'homme de terrain
Au moins bien Julie complètement passée a coté de l'orientation et relativement objective sur sa contre performance.
Sinon bien aimé l'arrivée de Quentin dans la résidence final... le bonhomme a du mal a digéré...il va lui falloir un peu de temps visiblement pour faire la part des choses...
Au très très moyen pour ma part, et cela me saute au yeux d'épisodes en épisodes depuis le début de la saison, le personnage complètement dépassé et obsolète de DB :hein: il est vraiment tant de trouvé un nouvel élan au (futur?) maitre de cérémonie :cry: :cry:
A suivre en tout cas :wink:
postman85
 
Messages: 162
Inscription Forum: 04 Aoû 2007 11:38
Localisation: le pays des brioches
  • offline

Message » 07 Juin 2023 3:45

postman85 a écrit:Ca y est , au bout d'une saison très, très moyenne, n'ayons pas peur de le dire, et ce n'est pas les deux ou trois épisodes sortant du lot qui sauverons cette saison, nous avons nos trois finaliste.
Sacré parcours quand même de Tania pour en arrivée la , épaulée ou pas par la prod, on peut ce posé la question...et qui vient bousculé les pronostics.. avec pour elle un énorme capital sympathie mais sans doute pas suffisant pour renversé la situation...
Nul doute que si les garçons ont possibilité, ils se choisiront, et dans ce cas de figure Nicolas pour moi a toute les chance de l'emporté, premier ou deuxième a resté debout sur les poteaux...mais c'est peut être sans compté sur l'énorme baraka de la benjamine qui la suis depuis le début de l'aventure... rien n'est encore écris..
Au mieux la belle perf de Nicolas, on sent de suite l'homme de terrain
Au moins bien Julie complètement passée a coté de l'orientation et relativement objective sur sa contre performance.
Sinon bien aimé l'arrivée de Quentin dans la résidence final... le bonhomme a du mal a digéré...il va lui falloir un peu de temps visiblement pour faire la part des choses...
Au très très moyen pour ma part, et cela me saute au yeux d'épisodes en épisodes depuis le début de la saison, le personnage complètement dépassé et obsolète de DB :hein: il est vraiment tant de trouvé un nouvel élan au (futur?) maitre de cérémonie :cry: :cry:
A suivre en tout cas :wink:

Quasiment au mot près ce que j’aurais dit ! On restera cette année sur ce splendide parcours d’une petite meuf de 23 ans, à la chance insolente et à la personnalité authentique autant qu’attachante. A l’opposé d’une « prod » et d’un animateur qui ont absolument besoin de se remettre en cause.
phil974
 
Messages: 10486
Inscription Forum: 18 Juin 2003 7:31
Localisation: Saint Gilles les Hauts (La Réunion)
  • offline

Message » 13 Juin 2023 21:51

La finale a démarré. Superbes images. On apprend que la saison prochaine est déjà tournée et qu’un « All stars » est prévu avec sûrement des jeunes et récents candidats. A suivre…
phil974
 
Messages: 10486
Inscription Forum: 18 Juin 2003 7:31
Localisation: Saint Gilles les Hauts (La Réunion)
  • offline

Message » 13 Juin 2023 22:45

Alors?! ..Fred ou Tania? .. :mdr:

Si c'est Fred, il revient de loin avec cette blessure au pied, à la veille des poteaux! .. :oops:

Si c'est Tania, quelle opportuniste tout au long du jeu! ..sacré bout de femme quand-même! .. :bravo:
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8814
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • offline

Message » 13 Juin 2023 23:58

Bon ben c'est Fred et c'est bien mérité! .. :D :wink:
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8814
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • offline

Message » 14 Juin 2023 0:04

Voila la messe est dite!!...
Un gagnant logique au vue du parcours réalisé par ce dernier, qui restera stratégique jusqu'au dernier moment avec son choix du finaliste... Gagnant méritant, même si je l'avoue j'avais une préférence pour Nicolas..
Une finaliste que personne n'attendait et qui reste la révélation de cette saison ou du moins qui aura sauvée les meubles...
Des images, c'est vrai, tout au long de la finale, que l'on aurait aimer voir plus souvent lors des épisodes...
Un DB beaucoup mieux dans son rôle lors du dernier conseil je trouve mais complètement plat pour ma part lors de la deuxième partie...
Je reste sur mon sentiment depuis des années que le gagnant des poteaux reste pour moi le gagnant de Kl ...
Au final une saison plus que moyenne avec un animateur qui doit réellement se remettre en question et un sentiment que depuis déjà quelques éditions le navire sombre de plus en plus...
Avoir donc pour la prochaine éditions (all stars ?)si des efforts sont fait ...
postman85
 
Messages: 162
Inscription Forum: 04 Aoû 2007 11:38
Localisation: le pays des brioches
  • offline

Message » 14 Juin 2023 4:57

On ne retiendra de cette saison que le parcours sinueux d’une candidate tout-à-fait étonnante. Une résilience rare, beaucoup de chance et d’à propos, face à une concurrence carrément médiocre à l’exception notable de Nicolas, le seul réel « aventurier » de cette saison. Tania, une jeune femme donc, solaire, déterminée, humaine et habile aura crevé l’écran. On espère la revoir dans d’autres prestations télévisuelles de qualité.

Sinon, au plan scénique cette finale, ainsi que le souligne Postman, de très belles images ont ponctué ce dernier parcours. Dommage que le reste n’ait été que fort moyen à ce niveau là.

Je crains, du fait du tournage qui vient de se terminer, que rien ne change sous le soleil de TF1. La version mediocrissime de cette saison au contenu déroutant et foireux, les règles obscures et à la tête du client, le casting finalement sans réelle personnalité, à part Tania donc, mériteraient une remise en cause. Il y avait du « Père Fouras » chez DB ce soir, bien meilleur dans ce registre que pendant les joutes !

On passera vite à autre chose…
phil974
 
Messages: 10486
Inscription Forum: 18 Juin 2003 7:31
Localisation: Saint Gilles les Hauts (La Réunion)
  • offline

Message » 14 Juin 2023 12:36

Pour en revenir à Fred le vainqueur, je le soupçonne d'avoir délibérément dit à Nico qu'il le nommerait en tant que finaliste si il gagnait les poteaux ..Et ce fut réciproque! ..Ok ..

Mais était-ce une stratégie pour se protéger en cas de défaite? ..Toujours est-il qu'il "savait d'avance" qu'il lâcherait Fred le moment venu ..
Double jeu que le corse n'a pas vu venir? ..Ce dernier en aurait-il fait de même? .. 8)

Alors ultime stratégie ou j'affabule? .. :hehe:
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8814
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • offline

Message » 14 Juin 2023 14:00

On murmure que DB pourrait être remplacé par Isabelle ITHURBURU ? Pourquoi pas , après tout ?
phil974
 
Messages: 10486
Inscription Forum: 18 Juin 2003 7:31
Localisation: Saint Gilles les Hauts (La Réunion)
  • offline

Message » 15 Juin 2023 0:32

:o
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8814
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • offline

Message » 12 Juil 2023 16:02

Selon les dernières niouzes, on resterait sur une édition de KL par an et la possibilité d’une saison « All stars » non régulière et sûrement pas une par an. Ce serait toujours le mardi et on ne parle plus, pour le moment, du changement d’animateur. A suivre.
phil974
 
Messages: 10486
Inscription Forum: 18 Juin 2003 7:31
Localisation: Saint Gilles les Hauts (La Réunion)
  • offline

Message » 13 Juil 2023 14:18

C'est vrai que je ne vois pas bcp d'autres anim. pour ce créneau si particulier .. :-?
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8814
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • offline

Message » 13 Juil 2023 16:00

camps a écrit:C'est vrai que je ne vois pas bcp d'autres anim. pour ce créneau si particulier .. :-?

Une personnalité façon Eric Antoine qui anime "Les Traitres" sur M6 pourrait apporter une autre image, moins "gourou". Il y en a surement d'autres. Je persiste à penser que le temps du renouveau est nécessaire sur cet aspect là.
phil974
 
Messages: 10486
Inscription Forum: 18 Juin 2003 7:31
Localisation: Saint Gilles les Hauts (La Réunion)
  • offline

Message » 27 Aoû 2023 14:42

Image :mdr:
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8814
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • offline

Message » 31 Aoû 2023 9:16

phil974 a écrit:On murmure que DB pourrait être remplacé par Isabelle ITHURBURU ? Pourquoi pas , après tout ?

Retour de la même info avec insistance. Démenti « énervé » de TF1 et ALP. Crédible ou pas ? Ça fait longtemps qu’on parle de renouvellement de style !
phil974
 
Messages: 10486
Inscription Forum: 18 Juin 2003 7:31
Localisation: Saint Gilles les Hauts (La Réunion)
  • offline


Retourner vers Chaines et Emissions TV, Radio et Internet

 
  • Articles en relation
    Dernier message