Oui ??? Sinon c'est comparer des choux et des carottes

|
66 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3, 4, 5
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 43 invités
Fabien.56 a écrit:Elles sont Tidal Connect, Apple Airplay 2, Qobuz Connect, Spotify Connect, Dante Audio, Roon Ready... les Buchardt ???
Oui ??? Sinon c'est comparer des choux et des carottes
tovarich007 a écrit:...En faisant abstraction de l'offre de monitors purement professionnels genre Neumann/Genelec, d'autres propositions de grande qualité d'enceintes connectées "tout intégré" existent à moins cher que Kii : Buchardt, System Audio (SA), GGNKT, et d'autres encore...
boXem | audio a écrit:tovarich007 a écrit:...En faisant abstraction de l'offre de monitors purement professionnels genre Neumann/Genelec, d'autres propositions de grande qualité d'enceintes connectées "tout intégré" existent à moins cher que Kii : Buchardt, System Audio (SA), GGNKT, et d'autres encore...
GGNKT ont "légèrement" revu leurs prix, du moins en France. Ça pique un peu maintenant.
La configuration dans mon profil
mikematrix a écrit:Prend des Three directement alors non ?
Les BXT c'est quand même 14.000€, ce qui fait un bon surplus pour "juste" des bass.
je pense que c'est une question d'habitude et puis c'est pas pour remplacer un home cinéma.
boXem | audio a écrit:mikematrix a écrit:Prend des Three directement alors non ?
Les BXT c'est quand même 14.000€, ce qui fait un bon surplus pour "juste" des bass.
je pense que c'est une question d'habitude et puis c'est pas pour remplacer un home cinéma.
Ayant écouté les Three avec et sans BXT, c'est simplement pas le même produit. En plus de basses d'un impact hors du commun, la présence du module BXT fait que le boomer des "normales" est coupé bien plus haut, causant une amélioration de l'ensemble du medium. Sachant que c'est 14 k€, heureusement que l'effet est meilleur qu'une simple paire de sub
|
66 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
|