
|
Modérateurs: Staff Univers TV, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: 1er tigre, adameterno, Adri91ano, AF3174, airprog, Alanka, Alkinos, ApaucalyptiK, Aquarium_49, Barbare01, Bavuong, benet cathodique, bibouse73, Bloody35, Brest29, BrunoCab23, cala2b, CH1, Chapelou09, Chorus W, Chris2Fast, Cloudstrife94f, cubevinc, cubitusmetz, curtisdodo, cykoster, Cyrano222, Daed75, danywilde36, dave_rzh, DDaran, DefJam, Drapack, essam, Esscobar, Fck86, foxneo, fred7777, fredlacanau, FZ26, gaby77, Garam, Homie, hristoslav2, Jashugan, jnth2020, john-peter 1, kapo60, lcdmen, le_viking, lobri53fr, lolomuse, LordYuri, ludo57, magicfa, Malolechat, manimal95, manner, Manson79, Manu GS, marcg1, MATAMBOY, MatthieuK, MB-Premier, NicCo83, nospe, OxyGeeN__, PascalH, passager57, Pat95, Patrix91, Raymario, Remind, rocky69, Samfrx, Seb38230, Sebnor, Sibara, Skywan, Tanene59, thecat, theofrans, Ulukaii, Vax69, zby007 et 519 invités
Avant de poster, merci de prendre connaissance de notre charte (en particulier le point 5-13) : à lire avant de poster
2019 - Panasonic GZ1500/1000/950 OLED 4K DV/HDR10+ en 55/65”

- FZ26
- Staff Univers TV
- Messages: 12689
- Inscription Forum: 06 Déc 2017 13:48


- ptitmick22
- Messages: 559
- Inscription Forum: 14 Oct 2011 19:22
- Localisation: Maine et Loire
ptitmick22 a écrit:Bonjour. Il en a déjà été fait mention.
ecrans-uhd-4k/2017-panasonic-ez950-4k-oled-hdr10-en-55-65-t30078749-7155.html
Carreau l'explique en bas de page 478.
Mais moi aussi qui utilisait aussi une logitech sur mon ancien ez950, mes maintenances longues étaient bien lancée. Mon écran avait 10272 heures de fonctionnement et 8 maintenances longue effectuées. 6 *1500 =9000 + une ou deux que J'ai du lancer manuellement. J utilisais harmony depuis le début. J'utilise encore harmony pour mon JZ1500 mais il n a pas encore 1000 heures
Effectivement c'est ça, je n'ai jamais compris pourquoi le message ne s'affiche pas quand j'éteins mon activité qui comprend mon Pana et l'apple tv. Pour que le message apparaisse je dois aller dans "Devices" et ensuite "Panasonic TV" pour ensuite mettre la télévision en veille avec "Power toggle"
- Polo056
- Messages: 147
- Inscription Forum: 16 Aoû 2016 10:55
Moi j’en suis à 5 pour 9.000 heures
Et j’utilise aussi une Harmony, j’éteins globalement le TV en mettant fin à l’activité mais si la maintenance longue n’est pas possible sans toggle, c’est que j’ai du éteindre autrement
Et merci pour l’info, je tenterai un toggle de temps en temps
- Topilouff
- Messages: 606
- Inscription Forum: 23 Aoû 2004 16:24
Topilouff a écrit:La maintenance longue toutes les 1.000 heures c’est une science exacte ?
Moi j’en suis à 5 pour 9.000 heures
Et j’utilise aussi une Harmony, j’éteins globalement le TV en mettant fin à l’activité mais si la maintenance longue n’est pas possible sans toggle, c’est que j’ai du éteindre autrement
Et merci pour l’info, je tenterai un toggle de temps en temps
Oui normalement toutes les 1000h tu as le message qui doit apparaitre quand tu mets ton écran en veille.
- Polo056
- Messages: 147
- Inscription Forum: 16 Aoû 2016 10:55

Après, il va de soi que si on regarde un programme et que le TV atteint les 1000h, le programme ne sera pas interrompu par le message de maintenance longue, tant que la mise en veille ne sera pas enclenchée, donc si le TV reste allumé pendant toute la journée, mettons 11h d'affilée, la maintenance longue aura lieu à 1000h + 11h = 1011h ...

- FZ26
- Staff Univers TV
- Messages: 12689
- Inscription Forum: 06 Déc 2017 13:48
- trueduke80
- Messages: 213
- Inscription Forum: 22 Avr 2009 14:31
trueduke80 a écrit:Note à moi-même : "ne pas regarder la partie haute et basse de ma dalle"
Pourquoi? Un problème avec ta dalle?
- Polo056
- Messages: 147
- Inscription Forum: 16 Aoû 2016 10:55

Je me dis soit j'invoque la garantie des vices caché et je demande le remplacement de la dalle, soit je fais fonctionner ma garantie Darty Max pour remplacer la dalle aussi.
Ce qui est sur c'est qu'une télé qui n'a même pas 4 ans, qui a déjà des soucis pareil, c'est une honte, Pana ou pas Pana...
C'est un peu chiant la loterie à chaque changement de TV en fait.
- Da'an
- Messages: 208
- Inscription Forum: 29 Juil 2005 22:12
Pixels défectueux en haut et en bas c’est ça?Da'an a écrit:peut être bien le même que moi hélas... Purée, c'est de pire en pire et je ne vois que ça
Je me dis soit j'invoque la garantie des vices caché et je demande le remplacement de la dalle, soit je fais fonctionner ma garantie Darty Max pour remplacer la dalle aussi.
Ce qui est sur c'est qu'une télé qui n'a même pas 4 ans, qui a déjà des soucis pareil, c'est une honte, Pana ou pas Pana...
C'est un peu chiant la loterie à chaque changement de TV en fait.
- Polo056
- Messages: 147
- Inscription Forum: 16 Aoû 2016 10:55
Da'an a écrit:Bonjour à tous,
J’ai cette télé depuis 2020 et j’en suis content. Depuis 6 mois j’ai remarqué un phénomène très étrange sur la partie supérieur de mon 65”GZ1000.
Ça fait comme si il y avait des groupe de pixel plus clairs.
Comme si la partie supérieur des images étaient déchiquetées. Ça ne se voit pas vraiment de loin et uniquement quand l’image est en plein écran, sur le noir ça ne se voit pas de tout.
Ma tele n’est plus sous garantie et franchement 6 mois après la fin de la garantie ça me ferait chier que ce soit un problème
Avez vous ça?
Ça le fait sur toutes les sources, TV, Home Cinéma, PlayStation 4 et 6, Apple TV, etc!
Oui comme tu peux voir sur ces images en p 513
- Da'an
- Messages: 208
- Inscription Forum: 29 Juil 2005 22:12
Da'an a écrit:Da'an a écrit:Bonjour à tous,
J’ai cette télé depuis 2020 et j’en suis content. Depuis 6 mois j’ai remarqué un phénomène très étrange sur la partie supérieur de mon 65”GZ1000.
Ça fait comme si il y avait des groupe de pixel plus clairs.
Comme si la partie supérieur des images étaient déchiquetées. Ça ne se voit pas vraiment de loin et uniquement quand l’image est en plein écran, sur le noir ça ne se voit pas de tout.
Ma tele n’est plus sous garantie et franchement 6 mois après la fin de la garantie ça me ferait chier que ce soit un problème
Avez vous ça?
Ça le fait sur toutes les sources, TV, Home Cinéma, PlayStation 4 et 6, Apple TV, etc!
Oui comme tu peux voir sur ces images en p 513
J'ai la même chose sur la mienne, pas autant mais même problème.
- Polo056
- Messages: 147
- Inscription Forum: 16 Aoû 2016 10:55
Polo056 a écrit:trueduke80 a écrit:Note à moi-même : "ne pas regarder la partie haute et basse de ma dalle"
Pourquoi? Un problème avec ta dalle?
Non, mais si je commence à scruter de près ma dalle, je suis presque sûr d'y voir quelques défauts donc je préfère ne pas regarder sinon je ne verrais plus que ca, ca va m'obséder
- trueduke80
- Messages: 213
- Inscription Forum: 22 Avr 2009 14:31
- michael63
- Messages: 1020
- Inscription Forum: 14 Nov 2017 13:05
- Localisation: DIJON
Ce qui est chiant c’est que le formulaire de sav reste lettre morte, et ça me saoule de devoir les contacter par lettre recommandée…
L’expérience utilisation n’en ressort pas grandie disons.
- Da'an
- Messages: 208
- Inscription Forum: 29 Juil 2005 22:12
|
Retourner vers Ecrans UHD (4K)
|