RORK a écrit:merci pour vos pistes de réflexion,
j'ai eu un réel coup de coeur pour le look des Aria 926 en blanc![]()
les Aria sont devenues rares en blanc, si j'avais la possibilité d'une paire de 936 en blanc ça serait le rêve mais impossible d'en trouver.
d'ou mon choix des 926 en av et des 906 en arr.
j'ai trop trainé pour me décider a renouveler mon set up, le changement est difficile... mes antiques JM Lab Reference 77 (tweakees) sont de fidèles partenaires depuis si longtemps mais j’ai l’occasion de faire un heureux dans mon entourage donc je change mon set up (ampli et 5.1)
étant amateur de simplicité, je me demande si je ne prendrais pas au final un intégré hc plus capé ayant la capacité d'alimenter mon 5.1.2 sans ampli de puissance, je pense a un Denon 6700h (6x150w/8ohms), qui me reviendrait au prix de la vente de mon 3700h + achat ampli puissance
Surtout pas çà serait une grosse erreur, un bloc de puissance tu le garderas trèèès longtemps et il verra passer quelques intégrés et pas besoin d'après d'encore prendre le tout haut de gamme qui coutera encore un pont (même un en fin de vie).
Et avec un bloc tu es sûr d'alimenter correctement tes enceintes, un ncore à 500€ et c'est niquel.