Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: anthony17570, boutonp, Ceered, ChrisJohn, Coolos, coucouse, cubitusmetz, danywilde36, dedelynks, F0854, f_lorian, fastmanu, fred1174, jeff64, john-peter 1, Manson79, MaTgAi, moi95, octodurus, Pascal92330, passager57, philboun, pkoka, rere130, sapidaen, Seb38230, shiryu73, Silderimh, skallan, Skywan, stef44, winnie1664 et 136 invités

Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...

2023- TCL C745 QLED 4K TV en 55/65/75

Message » 12 Juil 2024 13:59

Nouvelle MAJ système. En cours d’installation…v135.001057. Correction de bugs a priori.
Édit : TCL a rajouté une feuille verte sur le paramètre de luminosité qui s’efface quand celle-ci dépasse un certain seuil.
lobs7052
 
Messages: 5387
Inscription Forum: 12 Avr 2007 0:19
Localisation: Cancoillotte Land
  • offline

Message » 16 Juil 2024 6:33

Savez vous à quoi sert cette mise à jour ? Sur Netflix j’ai du stutter ( baigement d’image je c pas a quoi sa peut être dû ) ? Alors que sur Disney j’en remarque mais beaucoup moin c’est bizarre
Ced70
 
Messages: 25
Inscription Forum: 05 Juil 2024 18:33
  • offline

Message » 18 Juil 2024 1:11

C’est quoi que vous appelez la feuille verte dans les paramètres luminosité ? Je ne la voit pas
Ced70
 
Messages: 25
Inscription Forum: 05 Juil 2024 18:33
  • offline

Message » 18 Juil 2024 1:50

Ced70 a écrit:C’est quoi que vous appelez la feuille verte dans les paramètres luminosité ? Je ne la voit pas


chez moi elle est présente et disparaît quand on monte le curseur de luminosité au delà de 40 de mémoire. De toute façon mon 75 pouces a tellement de pêche que je ne monte jamais au delà de 25 sur 100 (sauf en hdr où il est à 100 par défaut).
lobs7052
 
Messages: 5387
Inscription Forum: 12 Avr 2007 0:19
Localisation: Cancoillotte Land
  • offline

Message » 20 Juil 2024 12:17

Ha d’accord oui moi aussi j’ai sa , je ne sais pas quoi faire pour les bande vertical que j’ai comme Robert page 23 .. sachant qu’il ne répond plus je ne peut pas lui demander sa démarche voir si il avait changé de tv une 3ème fois , après si il avait déjà changer 2 fois est qu’il y le même problème sur zone claire sa doit être se modèle qui est comme sa je pense je ses pas
Ced70
 
Messages: 25
Inscription Forum: 05 Juil 2024 18:33
  • offline

Message » 21 Juil 2024 19:56

Bonjour à tous dans le Google home de la tv avez vous un menu tcl a coté de bibliothèque je ne l’avais pas I et apparu aujourd’hui merci de vos réponses
Ced70
 
Messages: 25
Inscription Forum: 05 Juil 2024 18:33
  • offline

Message » 21 Juil 2024 21:08

Ced70 a écrit:Bonjour à tous dans le Google home de la tv avez vous un menu tcl a coté de bibliothèque je ne l’avais pas I et apparu aujourd’hui merci de vos réponses

Cc. Non il est là depuis un moment déjà.
lobs7052
 
Messages: 5387
Inscription Forum: 12 Avr 2007 0:19
Localisation: Cancoillotte Land
  • offline

Message » 22 Juil 2024 1:22

D’accord merci je parle du menu avec des chaîne avec du streaming en rediffusion je ne l’avais jamais vu , se qui m’embête se sont les ligne vertical sur fond claire et quelque saccade en mouvement ( surtout sur Netflix ) j’ai contacté tcl I peuvent regarder mon problème mais je doit laisser ma tv un mois je ses pas quoi faire je me dit que sa strouve je V la renvoyer pour rien sa va revenir pareille.. car j’ai déjà renvoyé une tcl au Sav elle et revenu avec plein de tache sur la dalle i ont du me rembourser mais sa a été long .. je ne ses pas pourquoi I on pas de technicien qui vienne à domicile sa serai plus simple ( se retrouver sans télé c’est dû n’importe quoi leur Sav )
Ced70
 
Messages: 25
Inscription Forum: 05 Juil 2024 18:33
  • offline

Message » 09 Aoû 2024 18:18

Bonjour, j'ai un problème avec l'arc. J'ai branché la télé à un ampli pas tout jeune, mais décodant le dd+, dolby truc HD, dts es. Le Denon avrx2000. En passtrough dès qu'il y a du dd+ l'ampli reconnaît le signal, mais des crépitement sort, comme s'il n'arrivait pas à décoder le signal. Pas de problème en pcm, mais bien sûr c'est en stéréo. Quand je mets sur la Xbox sortie en dolby digital, il n'y a pas de problème, c'est lu. J'ai essayé tout les réglages mais rien n'y fait. Je vais tester avec un câble optique mais si vous avez une solution merci.
ARAGORN elessar
 
Messages: 910
Inscription Forum: 20 Juil 2003 11:09
  • offline

Message » 10 Aoû 2024 22:28

J'ai essayé avec le câble optique mais je n'ai que de la stéréo...
ARAGORN elessar
 
Messages: 910
Inscription Forum: 20 Juil 2003 11:09
  • offline

Message » 11 Aoû 2024 17:31

Le C745 dispose t il d un traitement anti-reflet et d une dalle mate?

(Ce qui me fait hésiter avec le C805)
Moorclos
 
Messages: 538
Inscription Forum: 15 Nov 2008 14:39
  • offline

Message » 11 Aoû 2024 19:12

Moorclos a écrit:Le C745 dispose t il d un traitement anti-reflet et d une dalle mate?

(Ce qui me fait hésiter avec le C805)


non il est plutôt sujet au reflet ce qui est son seul défaut , suivant son placement dans la pièce c est à prendre en compte effectivement
bibouse73
 
Messages: 30
Inscription Forum: 18 Nov 2023 22:49
  • offline

Message » 11 Aoû 2024 19:15

ARAGORN elessar a écrit:J'ai essayé avec le câble optique mais je n'ai que de la stéréo...

la sortie optique est bien réglé dans les paramètres de son ainsi que le format de sortie en auto ?
bibouse73
 
Messages: 30
Inscription Forum: 18 Nov 2023 22:49
  • offline

Message » 12 Aoû 2024 16:44

Moi j’ai des ralentissements (saccadé sur Netflix que faire ? ) si j’enlève tout les réduction saccade et flou l’image vibre trop j’aime pas
Ced70
 
Messages: 25
Inscription Forum: 05 Juil 2024 18:33
  • offline

Message » 13 Aoû 2024 2:26

Moorclos a écrit:Le C745 dispose t il d un traitement anti-reflet et d une dalle mate?

(Ce qui me fait hésiter avec le C805)


Pour un filtre antireflet il faut prendre le plus haut de gamme de n'importe quel marque, excepté TCL qui n'a pas de filtre antireflet du tout (il me semble).
Daft29
 
Messages: 333
Inscription Forum: 04 Nov 2018 20:12
Localisation: Brest
  • offline


Retourner vers Ecrans UHD 4K

 
  • Articles en relation
    Dernier message