Carte d'alimentation changée ce matin, le technicien est bien plus sur de son coup, ca rassure ... une carte mère défectueuse aurait engendré bien + de problème pour lui.
Enfin bref, pour le moment tt va bien mais le pb étant aléatoire, seul le temps confirmera la bonne réparation
A suivre
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Christobald1971, Google Adsense [Bot], Hakuu, LAGAF, mojinto21, nicof49, Vinvin67 et 94 invités
Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...
[OLED] LG OLED 2017 gammes B7, C7, E7, G7 et W7
- sylv134
- Messages: 20
- Inscription Forum: 20 Nov 2018 23:06
c'est pire que Dallas )))))
Croisons les doigts
Croisons les doigts
- jean GROS
- Messages: 3485
- Inscription Forum: 16 Aoû 2002 11:23
- Localisation: PARIS
bilan 24h plus tard : Aucun problème
C'était donc bien la carte d'alimentation qui posait problème.
Si jamais ca revient ds 3/4 ans, j'aurais juste a acheter une nouvelle carte et faire la pose par moi-meme (en évitant les sites de revente ou le mode de carte d'alimentation est principalement le modele de carte qui a été rappelé par LG en 2020 pour risque d'incendie ).
Tout est bien qui fini bien !
C'était donc bien la carte d'alimentation qui posait problème.
Si jamais ca revient ds 3/4 ans, j'aurais juste a acheter une nouvelle carte et faire la pose par moi-meme (en évitant les sites de revente ou le mode de carte d'alimentation est principalement le modele de carte qui a été rappelé par LG en 2020 pour risque d'incendie ).
Tout est bien qui fini bien !
- sylv134
- Messages: 20
- Inscription Forum: 20 Nov 2018 23:06
sylv134 a écrit:bilan 24h plus tard : Aucun problème
C'était donc bien la carte d'alimentation qui posait problème.
Si jamais ca revient ds 3/4 ans, j'aurais juste a acheter une nouvelle carte et faire la pose par moi-meme (en évitant les sites de revente ou le mode de carte d'alimentation est principalement le modele de carte qui a été rappelé par LG en 2020 pour risque d'incendie ).
Tout est bien qui fini bien !
Super, profite bien !
- jean GROS
- Messages: 3485
- Inscription Forum: 16 Aoû 2002 11:23
- Localisation: PARIS
vendredi mon 55C7 partira en recyclage, j'espère, car il sera remplacé par un Philips 848 55 pouces aussi.
Bonne et longue vie à vos modèle, le mien avait sa dalle trop brulée, tous les persos étaient devenus des grinchs du coup renouvellement.
Bonne et longue vie à vos modèle, le mien avait sa dalle trop brulée, tous les persos étaient devenus des grinchs du coup renouvellement.
- portenawak
- Messages: 9694
- Inscription Forum: 07 Aoû 2005 12:16
- Localisation: 28
Nouvelle mise à jour hier soir : 6.10.45
Surpris de voir encore des mises à jour pour ce modèle.
Surpris de voir encore des mises à jour pour ce modèle.
- tcli
- Messages: 4073
- Inscription Forum: 23 Nov 2009 22:40
- Localisation: Complètement à l'ouest
tcli a écrit:Nouvelle mise à jour hier soir : 6.10.45
Surpris de voir encore des mises à jour pour ce modèle.
Normal c'est lg !!!!lol
- Brest29
- Messages: 3048
- Inscription Forum: 21 Mar 2002 2:00
- Localisation: Bretagne
Bon il suffise que je dise à un copain récemment que j'étais très content de mon OLED de 77G7 qui a 6 ans et que je ne ressentais pas le besoin de changer pour qu'aujourd'hui, une ligne verticale de 1 pixel de large noire apparaisse...
J'ai lancé le pixel refresher mais je pense que c'est plutôt une partie électronique de contrôle des pixels a lâché.
Je ne sais pas si cela se répare.
J'ai lancé le pixel refresher mais je pense que c'est plutôt une partie électronique de contrôle des pixels a lâché.
Je ne sais pas si cela se répare.
La configuration dans mon profil
JVC NZ900 - StormAudio ISP16 MK2 - Earthquake Cinenova Grande 7 & 7300 - Melodia 9.4.4 - Zidoo Z9X 8K
-
Davrous - Superviseur Forum Home-Cinema
- Messages: 2781
- Inscription Forum: 13 Juin 2002 13:42
Ah merde ! Peu être poser la question au SAV lg ?
- yoyoman
- Messages: 1522
- Inscription Forum: 18 Avr 2012 20:00
|
|