A la bonne heure,
Ceux qui vont changer ce sera surement pour avoir plus lumineux. Mais pour le JVC, fanvw à l'air d'en être satisfait, avant l'image violette, il est peut être intéressant de le faire réparer.
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: BrunoPrata, micka70, porciprince et 69 invités
Les installations Home-Cinéma dédiées de la communauté HCFR
Caribbean Space 62 - X7900 image Violette
- MIB91
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 23 Déc 2010 11:10
De toute façon il partira chez Delac, mais je l'ouvrirai avant et surement après réparation histoire de voir/comprendre le rapport du technicien. C'est comme mes voitures que je retape, quand je l'ai, je la mets à poil et refais tout à neuf et je remonte
et oui je suis très satisfait de ce modèle, l'image est somptueuse pour moi et ce modèle n'a pas à rougir devant les modèles existants, catégorie lampe hein .
J'ai vu tourner beaucoup de VP en salle HC dédiée et en salon (même si la calibration n'est pas poussée), rapport qualité/prix, je le trouve bien placé, on en trouve à moins de 2000€ sur le coincoin.
et oui je suis très satisfait de ce modèle, l'image est somptueuse pour moi et ce modèle n'a pas à rougir devant les modèles existants, catégorie lampe hein .
J'ai vu tourner beaucoup de VP en salle HC dédiée et en salon (même si la calibration n'est pas poussée), rapport qualité/prix, je le trouve bien placé, on en trouve à moins de 2000€ sur le coincoin.
La configuration dans mon profil
Franck on a tous en nous un gêne de pirate
Ecran hybride 3m - Jamo D600 5.0 - Onkyo TX-NR5010 - SUB 18PS100 - P5000s - DCX2496 - JVC X7900 - Synology DS1515+ - PCHC i7 6700k - 16go DDR4 - GTX 1070 - KAZ9 + Kodi Nexus 19.5
Caribbean's Space 62
-
fanvw - Modérateur Installations
- Inscription Forum: 26 Sep 2012 15:58
petite parenthèse HS : superbe salle et ambiance. Chapeau pour le taf !
- Fred_95
- Inscription Forum: 31 Aoû 2011 10:22
fanvw a écrit:De toute façon il partira chez Delac, mais je l'ouvrirai avant et surement après réparation histoire de voir/comprendre le rapport du technicien. C'est comme mes voitures que je retape, quand je l'ai, je la mets à poil et refais tout à neuf et je remonte
Il y a une dizaines d'années le support technique pour les projecteurs JVC était à dix minutes de chez moi, il est bien loin maintenant.
- Ragnarsson
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 25 Mai 2016 20:15
Fred_95 a écrit:petite parenthèse HS : superbe salle et ambiance. Chapeau pour le taf !
Merci Fred_95
Ecran hybride 3m - Jamo D600 5.0 - Onkyo TX-NR5010 - SUB 18PS100 - P5000s - DCX2496 - JVC X7900 - Synology DS1515+ - PCHC i7 6700k - 16go DDR4 - GTX 1070 - KAZ9 + Kodi Nexus 19.5
Caribbean's Space 62
-
Ragnarsson a écrit:fanvw a écrit:De toute façon il partira chez Delac, mais je l'ouvrirai avant et surement après réparation histoire de voir/comprendre le rapport du technicien. C'est comme mes voitures que je retape, quand je l'ai, je la mets à poil et refais tout à neuf et je remonte
Il y a une dizaines d'années le support technique pour les projecteurs JVC était à dix minutes de chez moi, il est bien loin maintenant.
Et ce support technique, tu le connaissais bien ,c'est le même que celui que j'ai appelé à Boigny sur Bionne
Caribbean's Space 62
-
|
Retourner vers Installations HC dédiées |