|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Anotherdaylight, Arthurr34, BiancoXCV, Cyrano222, dave38, DJlee68, dts1, emrik, Esscobar, Fck86, Fredo69, gasgasrud, gregorien, groot57, Hades81Fr, ironfalcon, jarod692001, Jas82, JM JM, joli85, Karmina, Kenshiro49, lcdmen, leonleonb, LexusISF, LoganX20, MacMehdi, mamelle, manimal95, Manson79, Manu GS, Masly94, MattH22, MichMich, nass9500, octodurus, oli40000, patychard, philboun, Playcubeman, Risel, Sebastien.O, SEGA team, sigfrid, Skyb1rd, smurz44, SplosionJems, stef44, thc21, Tommyknockerz99, winnie1664, Yellow Leader, zby007 et 241 invités
Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...
[OLED] LG OLED 2017 gammes B7, C7, E7, G7 et W7
Carte d'alimentation changée ce matin, le technicien est bien plus sur de son coup, ca rassure ... une carte mère défectueuse aurait engendré bien + de problème pour lui.
Enfin bref, pour le moment tt va bien mais le pb étant aléatoire, seul le temps confirmera la bonne réparation
A suivre
Enfin bref, pour le moment tt va bien mais le pb étant aléatoire, seul le temps confirmera la bonne réparation
A suivre
- sylv134
- Messages: 20
- Inscription Forum: 20 Nov 2018 23:06
c'est pire que Dallas )))))
Croisons les doigts
Croisons les doigts
- jean GROS
- Messages: 3609
- Inscription Forum: 16 Aoû 2002 11:23
- Localisation: PARIS
bilan 24h plus tard : Aucun problème
C'était donc bien la carte d'alimentation qui posait problème.
Si jamais ca revient ds 3/4 ans, j'aurais juste a acheter une nouvelle carte et faire la pose par moi-meme (en évitant les sites de revente ou le mode de carte d'alimentation est principalement le modele de carte qui a été rappelé par LG en 2020 pour risque d'incendie ).
Tout est bien qui fini bien !
C'était donc bien la carte d'alimentation qui posait problème.
Si jamais ca revient ds 3/4 ans, j'aurais juste a acheter une nouvelle carte et faire la pose par moi-meme (en évitant les sites de revente ou le mode de carte d'alimentation est principalement le modele de carte qui a été rappelé par LG en 2020 pour risque d'incendie ).
Tout est bien qui fini bien !
- sylv134
- Messages: 20
- Inscription Forum: 20 Nov 2018 23:06
sylv134 a écrit:bilan 24h plus tard : Aucun problème
C'était donc bien la carte d'alimentation qui posait problème.
Si jamais ca revient ds 3/4 ans, j'aurais juste a acheter une nouvelle carte et faire la pose par moi-meme (en évitant les sites de revente ou le mode de carte d'alimentation est principalement le modele de carte qui a été rappelé par LG en 2020 pour risque d'incendie ).
Tout est bien qui fini bien !
Super, profite bien !
- jean GROS
- Messages: 3609
- Inscription Forum: 16 Aoû 2002 11:23
- Localisation: PARIS
vendredi mon 55C7 partira en recyclage, j'espère, car il sera remplacé par un Philips 848 55 pouces aussi.
Bonne et longue vie à vos modèle, le mien avait sa dalle trop brulée, tous les persos étaient devenus des grinchs du coup renouvellement.
Bonne et longue vie à vos modèle, le mien avait sa dalle trop brulée, tous les persos étaient devenus des grinchs du coup renouvellement.
- portenawak
- Messages: 9751
- Inscription Forum: 07 Aoû 2005 12:16
- Localisation: 28
Nouvelle mise à jour hier soir : 6.10.45
Surpris de voir encore des mises à jour pour ce modèle.
Surpris de voir encore des mises à jour pour ce modèle.
- tcli
- Messages: 4079
- Inscription Forum: 23 Nov 2009 22:40
- Localisation: Complètement à l'ouest
tcli a écrit:Nouvelle mise à jour hier soir : 6.10.45
Surpris de voir encore des mises à jour pour ce modèle.
Normal c'est lg !!!!lol
- Brest29
- Messages: 3083
- Inscription Forum: 21 Mar 2002 2:00
- Localisation: Bretagne
Bon il suffise que je dise à un copain récemment que j'étais très content de mon OLED de 77G7 qui a 6 ans et que je ne ressentais pas le besoin de changer pour qu'aujourd'hui, une ligne verticale de 1 pixel de large noire apparaisse...
J'ai lancé le pixel refresher mais je pense que c'est plutôt une partie électronique de contrôle des pixels a lâché.
Je ne sais pas si cela se répare.
J'ai lancé le pixel refresher mais je pense que c'est plutôt une partie électronique de contrôle des pixels a lâché.
Je ne sais pas si cela se répare.
La configuration dans mon profil
JVC NZ900 - StormAudio ISP16 MK2 - Earthquake Cinenova Grande 7 & 7300 - Melodia 9.4.4 - Zidoo Z9X 8K
-
Davrous - Superviseur Forum Home-Cinema
- Messages: 3148
- Inscription Forum: 13 Juin 2002 13:42
Ah merde ! Peu être poser la question au SAV lg ?
- yoyoman
- Messages: 1529
- Inscription Forum: 18 Avr 2012 20:00
Davrous a écrit:Bon il suffise que je dise à un copain récemment que j'étais très content de mon OLED de 77G7 qui a 6 ans et que je ne ressentais pas le besoin de changer pour qu'aujourd'hui, une ligne verticale de 1 pixel de large noire apparaisse...
J'ai lancé le pixel refresher mais je pense que c'est plutôt une partie électronique de contrôle des pixels a lâché.
Je ne sais pas si cela se répare.
Bonjour Davrous, pourrais tu nous en dire un peu plus sur ce problème? A t-il été résolu?
- warcaL
- Messages: 358
- Inscription Forum: 17 Oct 2018 10:35
- Localisation: Ardeche
Salut! Non, pas résolu malgré 2 tentatives de refresh des pixels. Je pense que c'est un contrôleur d'une des lignes verticales de pixels qui a lâché. Sur une image blanche, on voit une ligne verticale complète de pixels noirs mais sur une image bleue aucun, souci.
J'ai contacté le SAV LG via WhatsApp qui avait commencé à me répondre mais ensuite plus rien. Mon revendeur me dit que cela va coûter plus cher à faire réparer qu'un écran neuf... Au-delà du prix, je trouve ça bête de jeter pour un si petit problème.
J'ai contacté le SAV LG via WhatsApp qui avait commencé à me répondre mais ensuite plus rien. Mon revendeur me dit que cela va coûter plus cher à faire réparer qu'un écran neuf... Au-delà du prix, je trouve ça bête de jeter pour un si petit problème.
La configuration dans mon profil
JVC NZ900 - StormAudio ISP16 MK2 - Earthquake Cinenova Grande 7 & 7300 - Melodia 9.4.4 - Zidoo Z9X 8K
-
Davrous - Superviseur Forum Home-Cinema
- Messages: 3148
- Inscription Forum: 13 Juin 2002 13:42
Merci pour ton retour ! Toujours compliqué de contacter le SAV ... Après si cela n'est pas trop gênant tant mieux car effectivement je n'ose même pas imaginer le prix d'une réparation pour un 77".
On croise les doigts pour que nos vieilles dalles tiennent le choc après tant d'années d'utilisation
On croise les doigts pour que nos vieilles dalles tiennent le choc après tant d'années d'utilisation
- warcaL
- Messages: 358
- Inscription Forum: 17 Oct 2018 10:35
- Localisation: Ardeche
|
|