Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: agadoc, andenne21, badgero, behbehrt, blablatus, BrunoCab23, ch1442, DJlee68, DLeguille, Eames, ecequiel68, F0854, Foggy211, gargamel60, Gary_35, invictus, Jas82, Jeyaan, Kenshiro49, lcdmen, LUXAS, Manson79, Maskdetanuki, Matt249, maxxximatoze, meoito, nriquo, octodurus, philboun, Playcubeman, Pochon 74, Sebastien.O, Sibara, Stef_T, Tommyknockerz99, winnie1664, xplo et 264 invités
Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...
2020 - LG CX OLED 4K en 48/55/65/77” et GX (màj)
» 09 Nov 2024 14:07
Pochon 74 a écrit:Pas de eARC, pas d’Atmos, c’est pas plus compliqué que ça.
disons pas d'eARC, pas d'Atmos en PCM MAT. On peut quand meme avoir de l'Atmos sur DD+ via ARC.
-
inner2
-
- Inscription Forum: 12 Mai 2003 13:40
-
» 02 Jan 2025 20:52
Bonjour et bonne année à tous.
J'ai un soucis sur ma 65cx. J'ai cru lire que d'autres ont déjà eux ce soucis.
Je peux regarder la tv pendant des heures et je n'ai pas de problème pour l'allumer ou l'éteindre.
Le soucis arrive quand elle est éteinte. Régulièrement elle s'allume et s'éteint toute seule mais sans allumer la dalle.
Parfois la lumière rouge disparait 1 seconde et parfois elle reste allumée c'est vraiment aléatoire.
Elle peut faire ça 10 fois de suite comme ne pas le faire pendant plusieurs heures.
Je sais qu'elle s'allume car j'ai le pc branché sur la tv et j'ai l'écran du pc qui s'éteint et la barre de son qui s'allume.
J'ai fais une réinitialisation d'usine mais le soucis reste le même.
Je suis prêt à acheter une nouvelle carte d'alim EAY65689423 se qui correspondrait à mon modèle mais j'ai également lu que parfois ce n'était pas la carte d'alim le soucis mais la carte mère. Et que parfois aussi ce n'était ni l'une ni l'autre.
Cette tv va à peine avoir 4 ans en février. 2000€ et déjà des soucis 4 ans après.
Si des personnes ayant rencontrées le même soucis ont trouvées la solution, je vous serais très reconnaissant de partager votre expérience.
J'ai tenté de faire une recherche sur ce post mais ça ne m'a pas aidé.
Merci à tous
-
jojohn
-
- Inscription Forum: 01 Fév 2021 23:33
-
» 03 Jan 2025 15:54
Un petit retour, mon CX 48 est entré dans sa 5ème année.
Il n'a été utilisé que comme moniteur pc plusieurs heures par jour, parfois pour quelques films.
Pas un seul problème, pas de pixel mort ou cramé. pas de marquage, alors que sur un pc, ca ne bouge pas beaucoup.
Vraiment je ne regrette pas cet achat (cher dans les 1600e de mémoire)
bravo LG
-
bibouovni
-
- Inscription Forum: 27 Nov 2003 20:31
-
» 03 Jan 2025 16:15
bibouovni a écrit:Un petit retour, mon CX 48 est entré dans sa 5ème année.
Il n'a été utilisé que comme moniteur pc plusieurs heures par jour, parfois pour quelques films.
Pas un seul problème, pas de pixel mort ou cramé. pas de marquage, alors que sur un pc, ca ne bouge pas beaucoup.
Vraiment je ne regrette pas cet achat (cher dans les 1600e de mémoire)
bravo LG
Perso mon BX 55 pouces acheté il y a presque 4 ans n'a pas bougé d'un pouces. Il n'a jamais été débranché du secteur et donne toujours son meilleur !
-
inner2
-
- Inscription Forum: 12 Mai 2003 13:40
-
» 20 Jan 2025 15:26
jojohn a écrit:Bonjour et bonne année à tous.
J'ai un soucis sur ma 65cx. J'ai cru lire que d'autres ont déjà eux ce soucis.
Je peux regarder la tv pendant des heures et je n'ai pas de problème pour l'allumer ou l'éteindre.
Le soucis arrive quand elle est éteinte. Régulièrement elle s'allume et s'éteint toute seule mais sans allumer la dalle.
Parfois la lumière rouge disparait 1 seconde et parfois elle reste allumée c'est vraiment aléatoire.
Elle peut faire ça 10 fois de suite comme ne pas le faire pendant plusieurs heures.
Je sais qu'elle s'allume car j'ai le pc branché sur la tv et j'ai l'écran du pc qui s'éteint et la barre de son qui s'allume.
J'ai fais une réinitialisation d'usine mais le soucis reste le même.
Je suis prêt à acheter une nouvelle carte d'alim EAY65689423 se qui correspondrait à mon modèle mais j'ai également lu que parfois ce n'était pas la carte d'alim le soucis mais la carte mère. Et que parfois aussi ce n'était ni l'une ni l'autre.
Cette tv va à peine avoir 4 ans en février. 2000€ et déjà des soucis 4 ans après.
Si des personnes ayant rencontrées le même soucis ont trouvées la solution, je vous serais très reconnaissant de partager votre expérience.
J'ai tenté de faire une recherche sur ce post mais ça ne m'a pas aidé.
Merci à tous
Bonjour, j'ai un retour à vous faire.
J'ai d'abord contacté LG via Whatsapp qui m'a conseillé de faire appel à un centre de réparation pour m'établir un devis pour remplacer la pièce.
Trouvant ça exagéré au prix de la TV, je les ai appelé le lendemain.
Je n'ai même pas eu à râler ils ont pris en charge l'intervention pour changer la pièce.
Le technicien LG est passé ce midi et en 10 minutes c'était changé et tout semble refonctionner.
-
jojohn
-
- Inscription Forum: 01 Fév 2021 23:33
-
» 21 Jan 2025 14:53
Salut et c'était quoi le blème ?
-
imago01
-
- Inscription Forum: 04 Déc 2006 11:27
-