Je possède aussi TV philips 55POS9002/12. Elle s’est éteinte ce weekend en fonctionnement.
La TV ne s’allume plus sauf le Récepteur IR qui je pense communique un code d’erreur . (pas d’affichage de la dalle / nije pense de rétroéclairage )
Les fusibles de la carte d’alimentation sont OK .
Pas de trace de composant ( Condo / MOSFET ) cramés sur la carte alimentation.
Ref alimentation : 715G8886-P01-000-004Y
J'ai parcouru un petit le topic, j'ai compris que ce modèle était assujetti à pas mal de pannes, mais si quelqu'un a eu une panne similaire à la mienne, je veux bien un peu d'infos si je peux arriver à me dépanner ou un réparateur français, prix raisonnable.
Merci d'avance.
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: agadoc, andenne21, badgero, behbehrt, blablatus, BrunoCab23, ch1442, DJlee68, DLeguille, Eames, ecequiel68, Foggy211, Gary_35, invictus, Kenshiro49, lcdmen, LUXAS, Manson79, Matt249, maxxximatoze, meoito, nriquo, octodurus, philboun, Playcubeman, Pochon 74, Sebastien.O, Sibara, Stef_T, Tommyknockerz99, winnie1664, xplo et 231 invités
Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...
2017 - Philips 55POS9002 TV Oled 4K en 55''
- cedru31
- Inscription Forum: 05 Déc 2024 15:48
Bon ben finalement ça y est ma TV est verte au milieu avec du burn in sévère, bien visible sur le rouge, le jaune et le violet...
C'est gênant quand même en effet quand ça se déclare... Je vais être obligé de changer...
Envoyé de mon VOG-L29 en utilisant Tapatalk
C'est gênant quand même en effet quand ça se déclare... Je vais être obligé de changer...
Envoyé de mon VOG-L29 en utilisant Tapatalk
- Rebel
- Inscription Forum: 17 Aoû 2018 9:50
|
|