j'ai eu durant quelques mois un Emotiva Basx-5 revendu pour un Basx-3 correspondant mieux a mes besoins a savoir soulager mon ampli des LCR,
j'en etais tres content mais il me manquait... un peu de sel dans mes plats.
suite a plusieurs échanges des plus sympathiques et intéressants avec un compatriote membre du forum : Mikematrix, (encore merci a lui
)
il m'a fait découvrir la classe D notamment les amplis Audiophonics, plusieurs mois plus tard, coup de chance, je tombe sur une annonce inespérée, pour un ampli 3Ch Audiophonics HPA-S400ET Pure-hifi, qui ne semble plus être disponible actuellement.
pour les spec: le modèle stereo est visible ici :
https://www.audiophonics.fr/fr/amplificateurs-de-puissance/audiophonics-hpa-s400et-amplificateur-de-puissance-class-d-stereo-purifi-1et400a-2x400w-4-ohm-p-14393.html?srsltid=AfmBOooofy1si8nhCQRSn0wfxhilXX4ofqexxBwkcTU0Li0zjFBEoF7Kmon intégré Denon se porte depuis lors a merveille et mes colonnes 926 + ma cc900 chantent comme jamais !
le gap avec l'Emotiva était indéniable sur tous les plans, dynamisme, tenue en grave, ouverture de l'image stereo etc.. apport tout aussi appréciable en homecinema, de quoi realiser de belles associations avec nos Aria.
il y a de belles choses chez Audiophonics et a divers prix, de quoi upgrader un systeme audio tant hifi que hc
encore merci a toi Mikematrix, j'ai tardé a te remercier, c'est chose faite.
un peu en avance, bonnes fêtes de fin d'annee a tous