Bonjour,
J'ai un caisson plaqué couleur bois noir prévu pour le fameux JBL W15GTi (déjà câblé et prêt à connecter), fabriqué par un menuisier amateur très compétent selon les plans exacts de M. Roland Delacroix (THXRD).
Il a des petites marques / traces dues au transport car le plaquage est très fin, mais en super état général autrement, c'est uniquement esthétique (il pourrait être totalement poncé éventuellement, puis un nouveau placage posé, ou encore une simple peinture).
Mon installation me convient telle quelle et il ne me sert donc à rien, il encombre même un coin de mon garage pour tout dire (très grosse caisse en plus de peser vers les 50 kg ou plus). Je me disais que lorsque je trouverai le W15GTi en occasion je le monterai et le revendrai dans les PA, mais force est de constater que personne ne revend ce HP depuis presque un an que je surveille les annonces ici et sur Le BonCoin (ou bien je ne les vois pas passer).
J'offre donc cette caisse à celui que ça intéresse, mais un petit quelque chose serait bienvenu si vous le pouvez.
Il semblerait qu'il es possible d'installer un autre modèle de HP dedans, en demandant conseil ici à des personnes compétentes sur le sujet.
J'habite près de Dax / Bayonne, et il faut donc venir le chercher directement chez moi par vous-même ou via une société de transport.
PS : Il ne rentre pas dans toutes les voitures vu sa taille : 85x56x59cm environ
N'hésitez pas à me contacter si ça vous intéresse.
|
2 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités
Règles du forum
Recherche de Matériel Audio/Vidéo.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Recherche de Matériel Audio/Vidéo.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
SUBWOOFER - CAISSON POUR HP JBL W15GTi (SELON PLAN THXRD)
- Chrisbtz
- Inscription Forum: 29 Mar 2006 23:53
Il a trouvé preneur, on peut donc fermer l'annonce.
- Chrisbtz
- Inscription Forum: 29 Mar 2006 23:53
|
2 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Matériels Audio et Vidéo
|