Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: ama13, ARGONUSOM, badgero, barnabeus, bunios, Cool-Spot, cubitusmetz, DAVEYBROTHERS, dedelynks, Did77, Enermax29, Floriian.08, gargamel60, gollentz, guardianbs1, hi-tek, Izif74, lebellium, magicfa, magneto, Matt249, michael63, nriquo, Phil50210, philboun, PierreA, toronelli et 343 invités

Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...

2017 - [OLED] LG OLED 20 B7, C7, E7, G7 et W7

Message » 10 Mar 2025 12:12

Grosse tristesse, le mien (65C7) vient de me lacher. :cry:

Il est toujours bien sous tension, quand je veux l'allumer, la led rouge clignote 3x et puis plus rien.
J'ai envoyé ça au service LG et ils me demandent 1.400 € pour la réparer. :evil:
J'ai été faire un devis ailleurs et ils me disent que ce n'est pas réparable ou alors trop cher pour ce que c'est.
C'est la dalle qui est morte :-( Le réparateur m'a dit que ces machines, c'était de la merde de nos jours, il n'y a plus rien qui tient dans le temps.
Il me dit que la meilleure techno qui est solide, c'est le Plasma (qui tourne toujours d'ailleurs après 15 ans, il chauffe aussi ma maison :mdr: )

Donc maintenant, j'hésite à racheter un LG Oled C4 ou C5 s'il va encore tomber en panne dans 7 ans.
Valvert

Inscription Forum: 04 Jan 2004 19:01

Retourner vers Ecrans UHD 4K

• Articles en relation
    Dernier message