Bonjour,
Je viens d'acquérir un nouveau ampli HC (denon 4800h) et maintenant je cherche à renouveler mes enceintes. J'avais des dali zensor 7, de bonnes enceintes entrées de gamme et j'aimerais pouvoir passer à une gamme un peu supérieure. J'ai un budget autour de 1000€ pour les 2 colonnes et la centrale (je prendrais des petites enceintes ensuite pour le surround en fonction de ce que j'aurais trouver pour les colonnes).
J'ai deja repéré quelques modèles qui pourraient correspondre avec mon budget et qui devraient bien se marier avec mon ampli :
Focal chorus 826v ou w + centrale de la même gamme
Kef iq90 + centrale.
Voilà si vous avez ce type de matériel et que vous voulez le vendre cela m'intéresse. Je ne suis pas fermé sur les marques si vous pensez que ça va bien avec mon ampli denon.
Je suis en région parisienne (94).
D'avance merci
|
2 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 36 invités
Règles du forum
Recherche de Matériel Audio/Vidéo.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Recherche de Matériel Audio/Vidéo.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Petite mise à jour. Je viens d'acquérir des focal profil 918 et une centrale aria cc900 sur Leboncoin. Ma recherche se tourne maintenant vers 2 petites enceintes surround type focal dome et un caisson de basse qui irait bien avec tout ça sachant que c'est pour une utilisation principalement home cinema même si j'ai plaisir à réécouter de la musique avec ces nouvelles enceintes.
- ashtur
- Inscription Forum: 13 Fév 2014 1:04
|
2 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Matériels Audio et Vidéo
|