bopa a écrit:C'est drôle, mon NZ8 me fait le même effet.

Envoyé de mon SM-S928B en utilisant Tapatalk
Ah ben oui, le NZ8 est un VP absolument fantastique à mes yeux également.
J'espère que tu es toujours autant heureux avec ce VP, que je trouve également absolument superbe. Alors tu as combien d'heure de fonctionnement maintenant ?
Même si ce n'est pas tout à fait le topic dédié au NZx, que penses tu de l'évolution à l'image avec le tout dernier firmware ?
Au passage, je serais vraiment curieux de comparer coté à coté un NZ8 avec le dernier firmware (V3.01 de mémoire) avec un NZ800.
J'ai bien l'impression que le dernier firmware des NZx a permis de combler une partie du delta qui pouvait exister entre le firmware V3.00 des NZx et les NZx00.
Je ne dis pas que cela amène l'eshiftX V2 sur les NZx, mais j'ai un peu l'impression qu'avec le firmware V3.01 des NZx, on arrive à un EshiftX V1.5 --> du moins, je l'imagine comme cela.
Alors oui, les NZx00 ont une meilleur gestion de la ventilation et du laser (en comparaison des NZx), mais sur une base ne nécessitant pas de configurer le laser au dessus de 46, l'intérêt de la gamme NZx00, en terme de bruit de ventilation, est nul.