|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Actarus9999, agadoc, barney gumble, bub37, cecmateleo, celicatmann, Cmonka, Cyrano222, dante1, denvil, dufy, Galactic7, gnizama, guinness60, hombre, Homie, John Tatane, john-peter 1, julienctr, lebellium, LexusISF, LUXAS, Martincitosan, Mattmimo, megaken, methodman, michael63, MISTERBING17, mojinto21, passager57, Roger5775, sam561, sapidaen, Soljen, sportman, TheDark91, vignasse et 285 invités
Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...
2023 - Samsung S95C & S90C QD-OLED 4K en 55/65/77”
Ça fait froid dans le dos cette histoire et 1 mois que tu es en rade. Tiens nous au courant si easy te contacte cette semaine
- Volker
- Inscription Forum: 12 Mar 2022 19:40
Hello,
le nouvel écran est arrivé... c'est fini avec samsung après 15ans de led, plasma, re led et QD oled...faute à leur écran mat.
j'ai maintenant un 77G4 faut que je m'adapte à l'interface LG... il n'y a pas un fossé énorme entre le woled et le qd oled à mon humble avis, le traitement vidéo est bien supérieur à celui du 95c.
l'image est plus douce et tout aussi belle, je trouve, le rendu sur du SDR excellent.
chez Easy tout c'est bien passé ils sont très pro j'ai rajouté 174€ pour une garantie sur 5 ans. en fait easy l et son.v , c'est la même enseigne pour ceux qui ne le saurait pas.
profitez bien de vos écrans, le meilleur est celui que l'on a dans son salon
le nouvel écran est arrivé... c'est fini avec samsung après 15ans de led, plasma, re led et QD oled...faute à leur écran mat.
j'ai maintenant un 77G4 faut que je m'adapte à l'interface LG... il n'y a pas un fossé énorme entre le woled et le qd oled à mon humble avis, le traitement vidéo est bien supérieur à celui du 95c.
l'image est plus douce et tout aussi belle, je trouve, le rendu sur du SDR excellent.
chez Easy tout c'est bien passé ils sont très pro j'ai rajouté 174€ pour une garantie sur 5 ans. en fait easy l et son.v , c'est la même enseigne pour ceux qui ne le saurait pas.
profitez bien de vos écrans, le meilleur est celui que l'on a dans son salon

- barney gumble
- Inscription Forum: 28 Sep 2008 21:35
Bonjour a tous , j ai un soucis avec mon 99c depuis plusieurs jours a l allumage des led rouge s affiche comme si je Poitiers un Lazer rouge sur la dalle c est la taille de quelques pixel et il arrive même que quand la tv est éteinte des pixel rouge reste allumé ! Parcontre plus rien quand l'image est allumé
Connaissez vous le problème ! Ma tv arrive en fin de garantie le 31 juillet ouf mais l obsolescence programmée de Samsung n est pas un mythe
Connaissez vous le problème ! Ma tv arrive en fin de garantie le 31 juillet ouf mais l obsolescence programmée de Samsung n est pas un mythe
- angixspirit
- Inscription Forum: 09 Juil 2019 20:28
|
|