Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Cyrano222, dante1, denvil, dufy, Galactic7, gnizama, Google Adsense [Bot], guinness60, John Tatane, john-peter 1, julienctr, lebellium, LexusISF, LUXAS, Martincitosan, Mattmimo, megaken, methodman, michael63, mojinto21, passager57, Roger5775, sam561, sapidaen, Soljen, sportman, TheDark91 et 225 invités

Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...

2021 - TCL C825 Mini-LED 4K TV en 55/65”

Message » 13 Juin 2025 18:51

Non pas de manipulation particulière, tu peux essayer en renommant le fichier en M999 au lieu de V999 pour voir.
Nvidia32
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 14 Sep 2021 18:34

Message » 05 Juil 2025 16:30

franckymic a écrit:Bonjour, concernant le Dolby Vision IQ et le parametre de mouvement manquant, quelqu'un a t-il trouvé la solution ? Je suis en v605 Google Home + Factory Reset qui m'a permis de retrouver un Dolby Vision OK et non plus crâmé comme depuis des lustres. Reste ce souci en IQ ou l'anti-saccade Mouvement est à fond et pas de trace dans les parametres avancés. En mode Sombre ou Lumineux, l'anti-saccade Mouvement est bien réglable mais je souhaiterai rester en IQ ... Merci à vous

Bonjour,

Je me permets de re-poster ce souci : en mode Dolby Vision IQ, l’option d’anti-saccade mouvement est activée à son maximum et n’est pas accessible dans les paramètres. En revanche, en mode Dolby Vision Sombre ou Lumineux, cette option est bien disponible et réglable. Je suis certain qu’il y a parmi les experts de ce forum quelqu’un qui saura apporter une solution ! :ohmg:
franckymic

Inscription Forum: 26 Nov 2021 20:36

Retourner vers Ecrans UHD 4K

• Articles en relation
    Dernier message