|
|
19 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Modération Forum Univers Casques, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 16 invités
AKG : LES CASQUES
La configuration dans mon profil
Vous appréciez HCFR ? Adhérez à l'Association HCFR pour financer son hébergement.
Le forum HCFR existe parce que les cotisations des membres de l'Association HCFR le financent.
La haute fidélité est une utopie bien sympathique.
-

renecito - Contributeur HCFR & Modérateur HiFi et Univers Casques

- Inscription Forum: 28 Juin 2011 14:42
Merci René
, K1000 ajouté.
, K1000 ajouté.La configuration dans mon profil
Vous appréciez HCFR ? Adhérez à l'Association HCFR pour financer son hébergement. Le forum HCFR existe parce que les membres de l'Association HCFR le financent.
- ajr
- Superviseur Forum Univers Casques

- Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
J'allais justement dire que……
Bonne idée ce regroupement et sacré boulot : merci à vous ! 
Bonne idée ce regroupement et sacré boulot : merci à vous ! La configuration dans mon profil
Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Vous appréciez HCFR ? Adhérez à l'Association HCFR pour financer son hébergement. Le forum HCFR existe parce que les cotisations des membres de l'Association HCFR le financent.
-

dub - Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques

- Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
merci a renecito pour le pointage de son thread sur la premiere prise en.main du ears et surtout premieres corrections peq..

- caneton
- Inscription Forum: 03 Fév 2004 23:22
Mon vieux AKG K240 monitor face au SENNHEISER HD600

Vous appréciez HCFR ? Adhérez à l'Association HCFR pour financer son hébergement.
Le forum HCFR existe parce que les cotisations des membres de l'Association HCFR le financent.
-

vous utilisez la compensation heq de l ears ici? hpn?
merci
merci
- caneton
- Inscription Forum: 03 Fév 2004 23:22
Cet AKG n'a qu'un petit défaut (je passe sur la chute dans les basses qui est typique de cette époque) : il manque un poil d'aération. Le HD600 me paraît compenser un peu ce défaut (écoute “descendante”, disait-on jadis) en en faisant trop dans le médium/haut medium. Question d'équilibre. Mais le principe de linéarité 100=>1000/2000 reste pertinent.
Malgré tout, et malgré le temps passé : excellentes vieilles casseroles qui marchent encore fort bien.
Malgré tout, et malgré le temps passé : excellentes vieilles casseroles qui marchent encore fort bien.
Vous appréciez HCFR ? Adhérez à l'Association HCFR pour financer son hébergement. Le forum HCFR existe parce que les cotisations des membres de l'Association HCFR le financent.
-

dub - Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques

Bonjour,
Bien que nous soyons sur le fil consacré aux casques AKG, une récente écoute avec mes écouteurs filaires K3003i a rappelé la marque autrichienne à mon bon souvenir et fait regretter qu'elle ne soit plus aussi active qu'auparavant.
Bon week-end.
* Evaluation quelque peu biaisée, mais situant quand même un peu leur qualité: https://versus.com/fr/akg-k3003i-vs-akg-k612-pro
Bien que nous soyons sur le fil consacré aux casques AKG, une récente écoute avec mes écouteurs filaires K3003i a rappelé la marque autrichienne à mon bon souvenir et fait regretter qu'elle ne soit plus aussi active qu'auparavant.
Bon week-end.
* Evaluation quelque peu biaisée, mais situant quand même un peu leur qualité: https://versus.com/fr/akg-k3003i-vs-akg-k612-pro
Vous appréciez HCFR ? Adhérez à l'Association HCFR pour financer son hébergement. Le forum HCFR existe parce que les membres de l'Association HCFR le financent.
- ajr

bonjour,je possède actuellement un k371 mais je me laisserais peut etre tenté par un denon d7100 pour tester un casque haut de gamme.le jeu en vaut il la chandelle.il y a actuellement un d7100 dans les petites annonces.
merci
merci
- pepelomas84
- Inscription Forum: 12 Juin 2014 10:31
le casque est vendu donc la question ne se pose plus vraiment.je n'entendrais pas madame dire"encore un casque" 
- pepelomas84
pepelomas84 a écrit:le casque est vendu donc la question ne se pose plus vraiment.je n'entendrais pas madame dire"encore un casque"
Non, car c'est la mienne qui le pense, sans le dire, car elle respecte mes obsessions ...
Moins une, que ce besoin irrépressible n'ai pas été assouvi si tu avais été plus rapide !

-

Bonjour,
Ce qui peut permettre de soutenir: les bijoutiers, les fleuristes ...

Bonne journée.
Ce qui peut permettre de soutenir: les bijoutiers, les fleuristes ...

Bonne journée.
- ajr

la mienne ne fait pas que le penser.elle le dit haut et fort
tu pourra faire un petit cr quand tu l'aura reçue.?
tu pourra faire un petit cr quand tu l'aura reçue.?
- pepelomas84
renecito a écrit:Non, car c'est la mienne qui le pense, sans le dire, car elle respecte mes obsessions ...
Moins une, que ce besoin irrépressible n'ai pas été assouvi si tu avais été plus rapide !![]()
Même si tous les goûts sont dans la nature, il y a des choses qu'on ne fait pas à son épouse :
-

|
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Casques sédentaires
|