albert91 a écrit:Après avoir désinstallé quelques applications peu utilisées pour faire de la place, j'ai lancé la mise à jour, on se sait jamais....
Aucune indication quant au contenu avant la mise à jour
L'installation s'est bien passée: la TV passe à Android TV 12 avec les mises à jour de sécurité de mars 2025.
J'ai testé une lecture de vidéo DTS et AC3, le son 3D sort toujours pas la sortie optique de la TV. Kodi et Youtube fonctionnent toujours, je n'ai pas testé plus.
Il me semble que l'écran d’accueil incorpore encore plus de recommandations, mais un réglage devrait pouvoir faire un peu de ménage.
Ne vous inquiétez pas de lenteur de la TV à passer d'un écran à l'autre juste sur les menus du haut d'écran après l'installation, elle doit travailler à les préparer, plus de problème ensuite.
Avoir une mise à jour de système d'exploitation sur une TV de 2019 ou 2020 est une rareté.
Je n'ai pas été voir dans Paramètre pour chercher les changements, ce qui m'intéresse est qu'il n'y ait pas de régression.
La mise à jour prend du temps, aller faire autre chose en attendant que la TV affiche une chaine de TV quand elle aura terminé
EDIT
J'ai relancé Youtube quelques heures plus tard, j'ai eu à plusieurs reprises une boite d'alerte qui m'indiquait que la place disponible était réduite alors qu'il me reste 1 G de place libre.
J'ai vidé quelques caches d'application, supprimé une appli: plus de message pénible.
Android TV 12 est peut être plus pénible sur la place libre, à voir......
Bonjour,
merci pour le retour