Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: ilysis et 157 invités

Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...

2020 - LG CX OLED 4K en 48/55/65/77” et GX (màj)

Message » 02 Oct 2025 16:46

Homie a écrit:
Didier3L a écrit:Bonjour,

Je vous invite à essayer le plugin webOS pour piloter vos TV avec Jeedom
https://didier3l.github.io/Documentation-plugin-webOS/

Salut. Pourrais tu nous en dire plus? Jeedom c'est une appli? Un programme PC ? Ou un appareil ?
Ca fait longtemps que je recherche à pouvoir commander mon CX de mon PC.

Bonjour,

Jeedom est une plateforme domotique open source 100 % française. Elle permet de centraliser, contrôler et automatiser tous les équipements connectés d’une maison ou d’un bâtiment, quelle que soit leur marque ou leur technologie.

tout fonctionne en local, donc vos données restent chez vous.
Compatible avec de nombreux protocoles : Z-Wave, Zigbee, EnOcean, Bluetooth, Wi-Fi, MQTT, Modbus, etc.
Peut contrôler aussi bien des lampes connectées, que des volets roulants, caméras, systèmes d’alarme, chauffage, etc.
on installe seulement les plugins dont on a besoin.
Possibilité de créer ses propres scénarios, scripts ou dashboards.

On peut l’installer sur un Raspberry Pi, un NAS (comme Synology), un mini-PC, ou l’utiliser via une box Jeedom officielle.
Didier3L

Inscription Forum: 20 Sep 2025 0:10

Message » 04 Oct 2025 11:44

Merci pour l'info.

Je verrais çà... si c'est pas trop prise de tête à faire ^^
Homie

Inscription Forum: 01 Oct 2020 2:04

Message » 04 Oct 2025 14:46

Une petite question mon application M6+ ne se fonctionne plus elle se lance et après écran noir.
Je l’ai désinstallée et réinstallée et j’ai même réinitialisé la télévision et rien à faire toujours pareil.
Qu’en pensez vous ?
thorny44

Inscription Forum: 02 Déc 2007 15:54

Message » 06 Oct 2025 11:55

Bonjour à toutes et à tous,

Je possède le téléviseur lg oled65cx6la de 2020, je n'arrive pas :( à faire fonctionner la reconnaissance vocale avec la télécommande pour aller chercher un clip sur Youtube.
J'ai beau aller dans les paramètres, service AI etc...
Avez-vous une solution ou une explication.
Merci par avance pour vos réponses.
yanco

Inscription Forum: 09 Mai 2015 9:37

Message » 07 Oct 2025 16:37

Salut à tous.

Je viens de parcourir ce topic car je suis moi aussi confronté au souci d'alim (enfin si c'est bien l'alim) de ma LG CX65.

Comme certains, lors d'une veille prolongée, la LED est éteinte et impossible de rallumer la TV si ce n'est en la débranchant.
J'ai donc contacté LG via leur chat. Ils m'ont demandé facture, photo de la plaque signalétique. Ils ont ouvert un dossier et m'ont dit comme quoi l'équipe technique me contactera sous peu.

Ma TV n'étant plus sous garantie, je croise les doigts !
hardcoire

Inscription Forum: 18 Sep 2008 13:38

Message » 09 Oct 2025 11:20

hardcoire a écrit:Salut à tous.

Je viens de parcourir ce topic car je suis moi aussi confronté au souci d'alim (enfin si c'est bien l'alim) de ma LG CX65.

Comme certains, lors d'une veille prolongée, la LED est éteinte et impossible de rallumer la TV si ce n'est en la débranchant.
J'ai donc contacté LG via leur chat. Ils m'ont demandé facture, photo de la plaque signalétique. Ils ont ouvert un dossier et m'ont dit comme quoi l'équipe technique me contactera sous peu.

Ma TV n'étant plus sous garantie, je croise les doigts !

LG vient de me contacter pour me dire qu'un technicien viendra sur place afin de contstater qu'il s'agit bien d'un souci d'alimentation et le cas échéant, la remplacer. Mais avec la chance que j'ai, je suis sûr que cette p****n de TV va fonctionner comme si de rien n'était ... :cry: Bref, ceux qui ont ce souci, même hors garantie (comme moi) tentez le coup !

Ps: Désolé pour le double post, mais je n'ai pas réussi à éditer mon message initial ...
hardcoire

Message » 28 Oct 2025 1:52

Hello les gens.

Je vais revendre mon 55CX (achat du G5).

Que me recommandez vous pour le vendre? LBC je sais pas trop (devoir remonter le pied rebrancher l'antenne pour le faire tester à l'acheteur potentiel.... c'est pas des plus pratique).
Homie

Inscription Forum: 01 Oct 2020 2:04

Message » 28 Oct 2025 11:02

... il y a une section PA ici même ... :wink:

petites-annonces/

La consultation des annonces est libre, et pour poster une PA faut être membre HCFR et donc être à jour de la cotisation annuelle (de mémoire 25€) ... :wink:
FZ26

Inscription Forum: 06 Déc 2017 13:48

Message » 28 Oct 2025 11:13

Homie a écrit:Hello les gens.

Je vais revendre mon 55CX (achat du G5).

Que me recommandez vous pour le vendre? LBC je sais pas trop (devoir remonter le pied rebrancher l'antenne pour le faire tester à l'acheteur potentiel.... c'est pas des plus pratique).

Au moment où je regardais voilà 1 mois/1 mois et demi, tous les W-E, LG faisait des prix intéressants sur LG.COM (avec une inscription membre LG) AVEC une "reprise" de l'ancien modèle qui occasionnait une remise de 500€ (pour un 77CX mais il me semble que ça n'était pas conditionné au modèle) de plus sur le G5.

Par contre les promos commençaient le vendredi soir jusqu'au dimanche soir...

Après je n'ai pas vu d'extension de garantie possible sur LG.COM...
Zappy Bibicy

Inscription Forum: 30 Sep 2001 2:00

Message » 01 Nov 2025 9:01

Bon, et bien LG m'a bel et bien changé la carte d'alim de mon LG CX et ce, même si celui-ci était hors garantie. Oufff !!! :wink:
hardcoire

Message » 15 Nov 2025 0:35

Firmware 04.63.25 ... Et ça continue, encore et encore ...
frbou

Inscription Forum: 15 Jan 2008 11:24

Retourner vers Ecrans UHD 4K

• Articles en relation
    Dernier message