Gort'h a écrit:jules34 a écrit:Merci pour ton retour. Donc Screenline a bel et bien un problème de marquage avec ses toiles ALR sur ecran enroulé motorisé (bien qu'ils ne l'admettent pas)
Y a t'il des propriétaires d'écrans Adeo Rugby plus avec toile ALR qui pourraient témoigner s'ils rencontrent également ce problème avec cette marque?
J'ai eu une Radiance 0.8 en motorisé tensionné et je n'ai pas constaté de marquage. J'ai maintenant un Adeo Rugby Plus avec toile Ambiant Grey 2 et je n'ai pas non plus de marquage.
|
|
Modérateurs: Le CA de l’Association HCFR, Modération Forum Home-Cinéma • Utilisateurs parcourant ce forum: texandre et 36 invités
Tout sur les écrans de projection (fixes, déroulants, ouvrants, motorisés...)
Ecrans ADEO SCREEN
Tu as vu une différence entre les 2 toiles sur l'image projetée?
- jules34
- Inscription Forum: 03 Nov 2019 12:11
jules34 a écrit:Tu as vu une différence entre les 2 toiles sur l'image projetée?Gort'h a écrit:J'ai eu une Radiance 0.8 en motorisé tensionné et je n'ai pas constaté de marquage. J'ai maintenant un Adeo Rugby Plus avec toile Ambiant Grey 2 et je n'ai pas non plus de marquage.
Je n'ai pas fait de comparaison rapprochées + j'ai une plus grande base avec l'Adeo.
L'Adeo me semble tout de même un léger cran au dessus sur l'effet paillette que je trouve quasi invisible.
- Gort'h
- Inscription Forum: 25 Juin 2004 14:36
foxneil a écrit:3m30 au format cinémascope çà doit être juste dingue ...
Oui j'ai hâte, mais j'ai encore des travaux à finir avant de me remettre sur la salle dédiée.
Je vais passer d'une toile de 2m74 en 16/9 à 3m30 en cinemascope. ça fait plus de 20 ans que j'attends de passer sur ce format, mais je n'avais pas la possibilité de faire une grande base, du coup j'y voyais moins d'intérêt.
- Beke
- Inscription Forum: 29 Aoû 2011 19:48
Davrous a écrit:Beke a écrit:J'attends avec impatience le retour de Davrous qui du coup aura les 2 chez lui dans quelques jours
Ah, ahJ'espère la semaine prochaine ! J'ai fait des mesures avec la toile actuelle (Screenline microperforée) pour essayer de voir la différence sur la luminosité entre les deux.
Ah c'est cool, hâte de lire ton retour
P.S. : Je suis aussi avec beaucoup d'intérêt les messages sur les systèmes de masquage.
- Beke
- Inscription Forum: 29 Aoû 2011 19:48
|
Retourner vers Ecrans de projection
|