Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 52 invités

Les Téléviseurs CRT, les Rétro-Projecteurs et autres TV

Achat TV via VPC française ?

Message » 02 Déc 1999 3:34

Salut à tous
Je me renseigne actuellement pour une TV 70/82cm 16/9 100hz et j'ai trouvé des infos et des prix (!) très intéressants sur internet.
Cela ne remplace pas le fait d'apprécier de visu l'image mais...
Sachant que sur certains produits le différentiel de prix est de plus de 1000F (sur une TV à 7000 en GMS) la VPC est tentante.
J'ai eu vent de mauvaises expériences lors de ce type d'achat. Le jeu en vaut il la chandelle
Merci de me faire part de vos expériences
A+
G@ël
G@ël
 
  • offline

Message » 02 Déc 1999 21:38

Je ne pense pas que ca vale le coup de risquer, surtout qu'en ce moment et pour ce type de produit on peut aller de visu discuter les prix avex les vendeurs, et que meme dans les grande chaines (Carrefour, Auchan, Darty, Boulanger,..etc) on peut negocier les prix ou tel ou tel option (genre garantie 5ans, cable, etc...).
puis au moins si tu as besoin de faire valoir la garantie utletrieurement, tu sais a qui t'adresser...
rien ne t'empeche de venir chez ces revendeurs avec la preuve que la VPC te propose une meilleure offre...
Bonne negociation,
Mathieu
Mathieu
 
  • offline

Message » 04 Déc 1999 21:30

Salut
Ouais, c'est pas impossible de négocier et il est vrai que pour la garantie... c'est plus pratique.
Mais la pb: un pote hier soir m'a parlé de la tv digitale aux us.
Renseignement pris (le site de www.panasonic.com est sympa pour un novice)
Je vais attendre qu'ils se mettent d'accord sur leurs normes... d'ici à 2005 quoi !
Plus sérieusement je vais prendre le temps de comprendre ce boxon afin de pas me gaufrer sur le choix de la TV.
Voila ce que je sais qu'il faut pour pouvoir brancher le "déconneur":
"The TV must be equipped with a composite video input or an S-Video input to receive an NTSC signal. Component video inputs are required to receive decoded DTV signals."
Si quelqu'un en sait plus ...
A+
G@ël
G@ël
 
  • offline


Retourner vers Cathodiques / Autre

 
  • Articles en relation
    Dernier message