Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités

Les Téléviseurs CRT, les Rétro-Projecteurs et autres TV

thomson space system.....encore...

Message » 08 Déc 1999 3:41

Voila cette tele est vraiment exasperante de part son manque d'ergonomie.Je n'arrive pas a regler l image correctement avec le menu caché(ceux qui en ont une doivent connaitre.)c'est une 82 cm et s il vous plait aidez moi a dechiffrer ce menu .J ai compris en gros mais je ne sais pas a quoi correspondent les numeros ( par ex: je vais dans video 3 et ensuite des sous menus apparaissent et je peux regler les couleurs ,les blancs, et plein d 'autres trucs, mais a quoi correspond quoi?Moi je m'y perd!Alors si vous pouviez m aidez ce serait sympa.Si vous avez la meme tele, ce serait cool d'avoir vos propres reglages.Merci et a bientot.
Invité
 
  • offline

Message » 08 Déc 1999 22:33

Salut!
I'm back on the air!
Bon, on s'était déjà parlé, il me semble, sur ce sujet trés complexe qu'est l'utilisation du menu caché des Thomson Space System.
Là je crois que je ne te serais d'aucune utilité :-(, je n'ai jamais vu de tels réglages sur ma TV, hormis couleur, contraste et luminosité et ils ne sont pas dans le menu caché mais dans le menu classique accessible via la télécommande. La balance des blancs, si au moins je savais à quoi ça sert, est introuvable sur ma TV, mais promis, demain je regarde ça.
fleutotregis
 
  • offline

Message » 09 Déc 1999 0:56

Merci beaucoup , c'estil est tres compliqué ce menu, mais je ne sais pas ou joindre thomson, peut etre existe il une notice?
Invité
 
  • offline


Retourner vers Cathodiques / Autre

 
  • Articles en relation
    Dernier message