Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités

Les Téléviseurs CRT, les Rétro-Projecteurs et autres TV

Homecinema Premier Achat

Message » 17 Déc 1999 17:34

Bonjour, voilà je me suis renseigner sur le net en regardant ce bon site homecinema-fr et d'autre site, et je voudrais me m'acheter tt un ensemble pour 20000f et peut être plus celà dépend de ce que je gagnerais l'anné prochaine.
Je suis interressé par un Videoprojecteur sharp XVC20e, un pack enceinte jammo Apollo 5.1 et un Ampli Tuner A/v yamaha rxv 595 a ou le aiwa AVDV 95 , vu qu'il est plus puissant ce dernier.
Donc est ce que cette config est assez honorable et suffisant pour le prix que je veux mettre.
Je cherche aussi des personne habitant annec et ses environs pour voir ce que donne leur donfig surtout au niveau videoprojecteur. merci bye
SebaFR
 
  • offline

Message » 17 Déc 1999 20:53

Salut,
Ton choix a l'air tres bien, si ce n'est Aiwa. Evite ce genre d'ampli, la puissance n'est pas un facteur de qualite, et Aiwa n'a jamais ete un bon constructeur d'ampli home-Cinema. Mieux vaut se tourner vers des marques comme Yamaha, Denon, Sherwood ou encore Onkyo.
Bon courage et tiens nous au courant.
Jean-Christophe
Avatar de l’utilisateur
Jean-Christophe Peyrard
Fondateur et Membre d'Honneur
Fondateur et Membre d'Honneur
 
Messages: 909
Inscription Forum: 10 Juin 1999 2:00
Localisation: Fondateur de www.homecinema-fr.com
  • offline

Message » 18 Déc 1999 16:05

Salut;
Comme toi j'ai apprécié ce Forum qui m'a bien aidé lorsque j'étais à la recherche d'infos et je salue au passage les personnes qui prennent le temps d'y répondre.
A mon tour maintenant d'y contribuer et habitant sur Annecy je te propose une démo de mon installation.
Tu peux me contacter directement par mail à j.julien@infonie.fr.
A plus
jdljack
 
  • offline


Retourner vers Cathodiques / Autre

 
  • Articles en relation
    Dernier message