Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités

Les Téléviseurs CRT, les Rétro-Projecteurs et autres TV

Carte 3D Fusion Mpact2

Message » 31 Jan 2000 0:23

Qqun connait-il cette carte dont j'ai entendu parler dans le cinéma chez soi.
En fait je souhaiterais l'utiliser avec un davis dl450 millenium. Agit-elle comme un doubleur de lignes voire quadrupleur et a-t-elle une sortie dts.
Merci
thequent
 
  • offline

Message » 31 Jan 2000 12:19

Salut !
Tu t'es un peu gourré de forum !
C'est pas grave, JCP va nous changer ça.
Je pense que tu as vu la carte 3D Fusion sur mon install :)
Cette carte vidéo permet en effet de pouvoir lire les DVD vidéo sur un pc avec une grande fluidité et une qualité exemplaire.
En connectant la sortie VGA sur ton projo, tu obtiens une image dite doublée ou triplée (suivant résolution).
L'intérêt dans ton cas est de pouvoir remplir complétement la matrice de ton DMD (800*600).
La mpact est bien compatible DTS même si j'ai des problèmes avec le DVD démo DTS V2 : pixellisation à mort, effets d'escalier...
Mais sinon, les autres dvd DTS passent sans problème : Saving private Ryan, Dragonheart, Eagles, Tina Turner... :)
Donc, je ne peux que te conseiller de prendre cette carte...d'ailleur Ali en vend une (message dans le forum DVDROM-PC Theater.
A+
Damien.
Damien
 
  • offline

Message » 31 Jan 2000 22:44

ok ok ok désolé je me suis gourré de forum je m'en suis rendu compte juste apres ce post.
Enfin c'est bien sympa de me répondre quand même. Je vais donc aller sur l'autre forum pour l'achat d'occaz car a part sur le net elle m'a l'air plutot hard a trouver cette carte du bonheur.
En plus elle est dts et c'est carrement cool car saving private ryan reste un de mes films favoris et quelle bande son!
A+ et merci
thequent
 
  • offline


Retourner vers Cathodiques / Autre

 
  • Articles en relation
    Dernier message