Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

Tout l'univers de la domotique, du pilotage et des télécommandes, du multiroom, du stockage et réseau

Télécommande du Pioneer VSA-e07

Message » 07 Mar 2000 19:00

Bonjour,
j'ai une petite question: quelqu'un sait-il si la télécommande tactile de l'ampli Pioneer VSA-e07 est personnalisable comme une RC5000/Pronto, avec un soft sur PC. Je sais qu'elle est programmable pour gérer tous types de matériel, mais j'avoue que la flexibilité de la RC5000/Pronto m'impressionne. Je n'ai pas pu trouver d'infos chez Pioneer Europe, donc si quelqu'un pouvait m'aider...
A+.
Stéphane.
StephLG
 
  • offline

Message » 07 Mar 2000 22:04

Salut, je posséde le VSAE07 mais malheureusement la télécommande n'est pas à la hauteur de qui a été dit dans les revues.
Elle n'est pas du tout personnalisable comme la Pronto, elle peut juste apprendre le code des autres télécommandes.
C'est juste une télécommande universelle commune de plus !!!!
Mais le Vsae07 est un super ampli
Philvan
philvan
 
  • offline

Message » 08 Mar 2000 10:04

Merci du tuyau. C'est un peu décevant mais bon, ça n'enlève en rien les qualités du VSA-e07. Si au moins cette télécommande peut m'éviter d'avoir à jongler avec 5 ou 6 autres, c'est déjà ça :) .
A+.
Stéphane.
StephLG
 
  • offline

Message » 20 Avr 2000 1:29

Petit conseil:
Le VSX 908 RDS est à 10000F
La RC5000 à 3000F
ce qui fait 13000F soit le prix du VSA E07 qui des qualités quasi identiques au 908 que je possède et la télécommande n'est pas la même
pg210676
 
  • offline

Message » 20 Avr 2000 13:56

Ouais,
enfin mon VSA E07 m'a pas couté 8000 balles alors ça fait toujours 5000 de mieux même si la télécommande (tout à fait sympa) ne vaut pas la tienne.
Je reste satisfait de mon ampli et de sa télécommande.
Jerome
Impitoyable
 
  • offline

Message » 20 Avr 2000 13:59

Salut Impitoyable! (ça en jette!)
Ton VSA à 8000 balles, il était d'occaz ou t'as des superplansquepersonneneconnaît?
A+,
Stéphane.
StephLG
 
  • offline

Message » 21 Avr 2000 1:21

salut,
en effet j'ai eu un super plan et mon vsa n'est pas d'occaz (ni volé :))
Bon cela dit, il me semble avoir vu quelques prix très sympas dans certaines boutiques et sur certains sites (moins de 9000 si ma mémoire est bonne, soit un écart de mille francs avec mon propre plan).
Franchement, je trouve cet ampli sans défaut. J'ai fait proofiter du plan à un pote pour un 908 (moins de 6000) et je ne regrette pas l'écart de prix, même si je suis tout à fait d'accord, ce sont 2 amplis très proches.
Reste que, sans être Pronto, la télécommande du VSA est tout de même bien pratique et bien conçue.
A+
jerome
PS : Non, il ne s'agit pas d'un plan "public" :)
Impitoyable
 
  • offline


Retourner vers Intégration, Domotique, Stockage et Réseau

 
  • Articles en relation
    Dernier message