Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités

Tout l'univers de la domotique, du pilotage et des télécommandes, du multiroom, du stockage et réseau

Au Secour RC 5000

Message » 23 Juin 2000 10:52

Bonjour a tous,
J'ai un probleme avec ma RC 5000, elle n'arrete pas de planter (1 bip puis redemarage) s'est tres penible au secour que dois je faire
Merci
Arnaud D
 
Messages: 155
Inscription Forum: 25 Juil 2000 2:00
Localisation: Pléneuf Val-André - France
  • offline

Message » 23 Juin 2000 16:19

Est ce que tu utilises ProntoEdit pour la programmation? Si c'est le cas, je connais le pb.... il m'est arrive la meme chose il y a un an. En fait, c'est un pb d'incompatibilite de la RC5000 avec protoedit. Au bout de X programmation avec protoedit, la RC5000 se met en rideau en refusant de redemarrer. Elle tente de bouter, emet un bip et se plante.... Dans ce cas, il n'y a pas 36 solutions: Ramene la telecommande a ton revendeur pour qu'il te l'echange ou la repare. Pour eviter ces pbs, il faut utiliser RC5000 Setup...
fabrice2
 
  • offline

Message » 23 Juin 2000 18:26

Bonjour,
Non je n'ai jamais programmer la RC 5000, car je suis sur Mac est que je n'ai toujour pas essayer avec mon emulateur, mais bon si il faut changer le Fimware il faudras que je me lance
A+
Arnaud D
 
Messages: 155
Inscription Forum: 25 Juil 2000 2:00
Localisation: Pléneuf Val-André - France
  • offline


Retourner vers Intégration, Domotique, Stockage et Réseau

 
  • Articles en relation
    Dernier message