Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités

Tout ce qui concerne les projecteurs vidéo à technologie tritube

Convergences sony vph 1031!

Message » 29 Juin 2001 20:49

Bonsoir,
Y-a-t-il une façon de réaliser de bonnes convergences sur ce TT sans y passer ses nuits?
La mire interne de l'appareil est elle adéquate ou vaut il mieux utiliser certaines mires externes?

Merci.
Screwball Squirrel
 
  • offline

Message » 30 Juin 2001 23:24

Salut
Pour ta première question, ca depends si tu es perfectioniste ou pas :)
Je viens d'accrocher mon projo au plafond cet-aprem... je suis parti pour une nuit de réglage comme tu dit.
Sinon pour les mires, tu peux travailler avec les mires internes pour le gros du boulot. Une fois que tu trouve les converg bonnes avec ta mire interne, affiche une mire externe(dvd,generateur..) pour affiner tes reglages.
a+ remy
Rémy_B
 
Messages: 5143
Inscription Forum: 24 Mai 2001 2:00
Localisation: mons belgique
  • offline

Message » 02 Juil 2001 17:49

Salut
je suis interesse par un VPH1031 moi aussi, et j'aimerais profiter de votre experience avec cet appareil.
Est-ce que par hasard vous l'auriez achete chez NPV qui a passe recemment une annonce de plusieur VPH1031 sur le forum de vente ?
si oui , tout c'est il bien passe ?
ld11
 
Messages: 35
Inscription Forum: 02 Juin 2001 2:00
Localisation: carcassonne
  • offline

Message » 02 Juil 2001 22:37

Nope!
Pas chez NPV.
Je l'ai acheté par ibazar à un mec très sympa et professionnel.
Screwball Squirrel
 
  • offline

Message » 03 Juil 2001 12:13

Moicestmoi, je ne l'ai pas acheté à un pro mais à un particulier qui n'en possédais qu'un seul :-)
Tu peux voir avec NPV (pseudo forum = parrain) qui vends fréquemment des 1031 retubés pour 8Kf.
A+
Screwball Squirrel
 
  • offline


Retourner vers Tritubes / Autres projecteurs

 
  • Articles en relation
    Dernier message