Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 51 invités

Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P

CS1/CS2/CS3

Message » 25 Juin 2001 20:39

A tous les possesseurs de ces machines !
Aprés tous les posts sur le W10HT (certe une superbe machine)est ce que les possesseurs de ces machines (CS1/CS2/CS3) pourraient se dégourdir les doigts et donner leur avis,leur astuces de branchements,les problémes rencontrés,mais aussi et surtout leur réglages (basique et dans menu caché idem W10HT).
Voila,j'espere des réactions !!!
salut.
coyote
 
Messages: 141
Inscription Forum: 25 Juin 2001 2:00
Localisation: 25
  • offline

Message » 26 Juin 2001 11:03

j'ai petit cs2 et j'en suis tres content je viens juste de decouvrir le menus caché mais je n'ai pas encore testé les ameliorations possible.

a+
David
david2001
 
Messages: 555
Inscription Forum: 11 Déc 2000 2:00
Localisation: marseille,france
  • offline

Message » 26 Juin 2001 17:58

salut à toi coyote,
J'ai moi aussi un cs2 , et j'en suis très content, je l'utilise avec un pchc et dscaler, et je trouve cela trés bien .
J'ai 6 mètres de recul et suis un peu ennuyé car j'ai placé le cs2 au dessus du canapé et comme l'on ne peut pas regler le trapèze dans ce sens là , j'ai pas une image bien droite :-(
j'espere qu'un jour dscaler pourra corriger cette énorme lacune à mon sens.
C'est avec un grand plaisir que j'acceuille tes menus cachés enfin dévoilés ;-)
Ce soir on va voir ce qu'ils ont dans le ventre ça va saigner :)))
Merci encore à toi pour ses informations importantes .
Je donnerais des nouvelles sur ces nouveaux réglages d'içi peu.
sos
 
Messages: 57
Inscription Forum: 26 Mai 2001 2:00
Localisation: Montpellier, France
  • offline

Message » 26 Juin 2001 20:40

salut david2001 et DTS,
Merci de vos premiéres réactions,C'est sympa à vous !
J'espere que le poste sur le menu caché des CS (1,2,3,nous irons au bois....) va vous permettre de parfaire vos réglages.
Pour les autres,j'attend encore des réactions notamment sur les réglages et particuliérement si parmi les possesseurs de cette machine (j'espère un grand nombre au regard des posts parsemés un peu partout dans le forum) certains ont essayés via le menu "FACTORY" (yeah!!) d'appliquer la methode de reglage du gain rouge à 255,comme sur le W10HT?
Voila c'est un début de question ,mais je pense que cela fera naître des échanges constructifs entre tous les propietaires de CS1/CS2/CS3 .
Personnellement je posséde un CS2 depuis environ 6 mois et j'en suis trés content.
Tiens ,encore une question qui me vient à la tête (aie!!).
Vous utilisez quelle taille de base d'ecran?
Distance spectateur/écran?
Bon j'arréte ,et encore merci pour vos réactions.
A bientôt sur ce post !
salut!
COYOTE
coyote
 
Messages: 141
Inscription Forum: 25 Juin 2001 2:00
Localisation: 25
  • offline

Message » 27 Juin 2001 10:24

salut sos, ca donne quoi Dscaler sur le CS2, t'as jamais essayé le dvdrom?
A+
Michael
Image
echobelly
 
Messages: 7895
Inscription Forum: 18 Nov 2000 2:00
Localisation: Montpellier
  • offline

Message » 27 Juin 2001 11:30

j'utilise 2 m de base avec un peut moin ce 5 m de recul branché au pchc l'image est tres bonne je n'ai pas essayé dscaller n'ayant ni decodeur satelite ni ld
a+
David
david2001
 
Messages: 555
Inscription Forum: 11 Déc 2000 2:00
Localisation: marseille,france
  • offline

Message » 29 Juin 2001 19:21

Salut tout le monde
Alors! S0S et david2001 , est ce que l'opération "menu cahé" au sein du cs2 vous a permis d'overbooster (même un petit peu) la bête sans trop de dificultés?
N'oublier pas de bien noter vos réglages de base (usine) afin d'éviter les sueurs froides et l'arrêt cardiaque!
Pour ma part je vais essayer sous peu d'établir la liste des items contenus pour les 2 menus (FACTORY et SERVICE) et les influences sur les réglages.Mais si vous avez déjà remarqué des variations,ce serait sympa de les communiquer afin de compiler tout cela sous un post pour aider les propiétaires (ou les futurs)en quête de renseignements.

A+
COYOTE.
coyote
 
Messages: 141
Inscription Forum: 25 Juin 2001 2:00
Localisation: 25
  • offline

Message » 03 Juil 2001 20:32

Alors le gars , quoi de neuf sur la planéte CS ?
je surpris du manque de réaction .
Aprés les menus cachés c'est au tour des membres!
Est ce que quelqu'un aurait le code d'accés pour activer au sein du post la fonction "Y a t'il quelqu'un ?"
En attendant vos réactions
A+
COYOTE.
coyote
 
Messages: 141
Inscription Forum: 25 Juin 2001 2:00
Localisation: 25
  • offline

Message » 04 Juil 2001 9:19

j'ai essayé d'amelioré les reglages avec les menus caché mais ca n'a pas été tres concluant a chaque changement des valeurs du menu factory je suis quasiment toujours retourné au réglage d'origine( j'ai juste descendu le vert de 2 point)
Quand a l'autre menu (surement le + interessant?)je n'y est rien compris des tonnes de reglages sont dispo mais a quoi serve t'il .

Alors si vous avez des infos je suis preneur
A+
David
david2001
 
Messages: 555
Inscription Forum: 11 Déc 2000 2:00
Localisation: marseille,france
  • offline


Retourner vers Projecteurs HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message