Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Brunhylde, Tiger Man, willsslliw et 113 invités

Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P

Comment acceder au menu factory du vw10ht ?

Message » 19 Juin 2001 15:42

Affirmatif le velour noir c'est le meilleur produit pour les cadres écrans
Un conseil il faut prendre un velour assez lourd au moins 450 gr/m² et bien mat .
Titou
 
  • offline

Message » 19 Juin 2001 17:50

Merci pour l'info.
Mais simple curiosité tu le fixe comment ( sur baguette, a meme l'ecran, ... )
Merci
steve r
 
  • offline

Message » 19 Juin 2001 20:27

Il faut faire un cadre (par exemple en bois tasseau de 60x30) autour de l'écran par dessus des bandes de CP 10 mm largeur 200 mm gainés avec le velours si tu veux je te fais un croquis de principe bon courage
@+
Titou
 
  • offline

Message » 08 Juil 2001 9:17

bonjour ,
au secours a tous !.............
mon appareil marchait le feu apres nos petits reglages du mois de mai .malgre tout je trouvais apres avoir compare l entree S A l entree rvb que les visages etaient un peu trop rouges . Je suis retourne ds le menu factory et la pan impossible de sortir d une image correct tout est a dominante rouge ,haut ,bas ,perso 1234 . J ai reintroduis mes valeurs de depart soigneusement notée. AUCUN EFFET comme si l appareil etait bloque sur un reglage . LA MODIFICATION BIAS ET POLA SEMBLE INACTIVE EN TOUS LES CAS TS LE TEMPS ENTOUREE DE ROUGE ?.....
L ENTREE S MARCHE TRES BIEN AVEC LES VALEURS DE DEPART + UN LECTEUR PIONNER 525
SUR L ENTREE RVB il y un 7k7 cinematrix qui ne semble pas en cause puisqu il n a pas ete manipulé .
VOUS VOUS IMAGINEZ MON DESAROI ET SUIS PENDU A VOS AIDES PAR MAIL OU PAR TEL POUR CEUX QUI VOUDRONT BIEN ME SORTIR DE LA M...... ( je reside a lile de la reunion et impossible de compter sur un qqconque sav )
J ATTENDS DE VOS NOUVELLES
Southstar
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 10080
Inscription Forum: 19 Mar 2001 2:00
Localisation: grand sud
  • offline

Message » 08 Juil 2001 17:49

ghisserge j'ai soulevé quelques possibilités dans l'autre poste je pense que c'est le cables ou le 7K7 qui est en cause quoi qu'il en soit je suis a ta disposition pour faire un tour complet des differents réglages comme je l'avais fait il y a quelque semaines avec Valou
mon mail:hugues@erel.net
ou bien par tel ou encore le net via un chat
@+
Néon
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 19974
Inscription Forum: 26 Jan 2001 2:00
Localisation: presque chez Mickey
  • offline


Retourner vers Projecteurs HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message