Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 132 invités

Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P

Davis DPX-16 ou DL500 ou autre...

Message » 17 Juil 2001 19:19

attention ojo
"Je penche aussi de plus en plus vers le DXP-16. Cà doit être interessant de comprarer le doubleur interne à un doubleur externe puisque je pense qu'on doit pouvoir débrayer l'interne."
on ne peut pas utiliser le dxp16 de davis avec un scaler externe!
si tu cherche un dmd a 39000frs il y a le c10 avec aussi une matrice xga. moi j en suis ravie<p>[This message has been edited by jb-elle (edited 17-07-2001).]
jb-elle
 
Messages: 142
Inscription Forum: 29 Mar 2001 2:00
Localisation: france
  • offline

Message » 17 Juil 2001 19:27

Pour répondre à plusieurs de vos questions, le DPX16 de Davis a été initialement conçu pour les démo de bureautique, d'où son encombrement. Il était fait pour voyager dans une malette avec un pc portable en bagage à main dans un avion...La focale fixe est réellement un problème dans le cadre d'une install dans une salle qui n'est pas dédiée, et où l'on doit composer avec sa pièce, son mobilier et surtout sa femme. Deplus, c'est un appareil assez bruyant, là encore à cause de sa petite taille : Petit circuit de refroidissement, petit ventilo, donc plus de rotations et plus de bruit. Sans oublier que c'est un radiateur...Franchement, si c'est juste pour le doubleur(AMSC), il se trouve également dans les dernière génération de la gamme Cinéma de Davis.
Pour ce qui est du Dream, si Davis va mal, et comme les Dream sont fabriqués par Davis,...
Pour les effets arc en ciel des DMD, c'est un problème que l'on peut résoudre en partie en passant par l'entrée VGA, le traitement n'étant pas le même.
Gilles Cheviller
 
Messages: 7
Inscription Forum: 16 Mai 2001 2:00
Localisation: France
  • offline

Message » 17 Juil 2001 23:39

Bonsoir
Cà se précise un peu... DXP-16 bof bof
Posons le problème autrement!
J'ai un budget de 40000 max on dira pour un vidéoprojecteur qui doit être silencieux et dont l'image doit être bien contrastée. Je voudrais partir sur trois matériels maximum qui valent le coup pour pouvoir les comparer, technologies LCD et DMD confondues.
merci
Pluche
ojo
 
Messages: 255
Inscription Forum: 15 Juil 2001 2:00
Localisation: 94
  • offline


Retourner vers Projecteurs HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message