Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

Tout ce qui concerne les projecteurs vidéo à technologie tritube

ACHAT TT USA???

Message » 09 Sep 2001 21:45

salut Blondain !
en effet, je pense que l'opération G70-USA "chti voyage" me semble une bonne opération ( le voyage aller retour devrait couter la même chose, avec le projo embarqué dans le zinc, que de le faire venir par DHL.
Et au moins tu l'as vu tourner!!!!!!! essentiel avec un HT. En effet, ce sont bien les gards de www.projectorspecs.com ( Wisconsin je crois). Curt est au Canada mais n'a pas de G70 d'habitude quoique sur commande avec accompte (il a une réputation en béton). Nec a vraiment abandonné le tritubes alors que SONY continue, comme Barco.
le G70 est une machine vraiment idéale je crois, en terme de puissance, de modernisme, d'acces au pieces ( continuation 10 ans après les derniere année de fabrication), pour des images jusque 4metres (haut gain courbe :) ) et capable de jouer avec du 960p "à l'aise". la difference de prix avec le G90 ( 60% de plus ?) n'a pas de justification.
whasaaaaap
 
Messages: 2697
Inscription Forum: 12 Mai 2001 2:00
  • offline

Message » 10 Sep 2001 0:12

Salut,
Je ne pense pas que l'achat aux USA soit la bonne solution même si le prix parait être interessant à première vue surtout qu'en cas de panne, comment faire jouer la garantie quand on habite si loin du lieu d'achat? Pas facile ! Au moins ici en Allemagne, on est en Europe Uni; plus de douane donc plus de taxe. Au cas où, et hop on ferait qques heures de route avec son bébé malade dans le coffre et le tour sera joué ( si on ne veux pas le renvoyer pas transporteur ).
J'ai aucun interêt à faire de la pub pour Spatz mais à ma connaissance Uwe Sperling le boss, est un type serieux et honnête qui peut réparer lui même les TT en cas de panne et vous répondra par mail du jour au lendemain à toutes vos questions lui posées. N'est ce pas le bon SAV ce que tout le monde recherchait ?
A+
ps: pourquoi personne n'est intressé par le Sony 1292 ou autres Maquee chez eux ? Il l'y en a un très interessant au niv prix: le 8000 de 500h. équivalent au G70, excellent image. Si vous avez vu le reportage dans LAL de ce mois-ci c'est le même TT disons un clone sous le nom de Christie.
TAMY
 
Messages: 781
Inscription Forum: 28 Juil 2001 2:00
  • offline

Message » 10 Sep 2001 2:43

Heu... a tout hasard, il parle quelle langue dans ce magasin Allemand parceque je suis surement pas le seul a ne savoir dire que bonjour ?
steoups
 
Messages: 570
Inscription Forum: 02 Mar 2001 2:00
Localisation: Dans le 92
  • offline

Message » 10 Sep 2001 9:40

A part l'anglais et l'allemand biensûr, il se débrouille pas mal en français.
A+
TAMY
 
Messages: 781
Inscription Forum: 28 Juil 2001 2:00
  • offline

Message » 10 Sep 2001 9:55

J'ai fait la même réflexion que certains d'entre vous et j'envisage sérieusement le voyage pour acquérir un TT G70.
Mais si je ne me trompe n'y a-t-il pas un problème d'alimentation électrique.
Les USA ont du 110 volts et nous ommes en 220-250 volts.
Si je me base sur le catalogue Sony du G90, les modèles sont différents pour le 110 volts de ceux pour 220.
Est-ce que quelqu'un a déjà été confronté à ce problème?
Cinéphile fou
 
Messages: 101
Inscription Forum: 09 Fév 2001 2:00
Localisation: Lausanne, Suisse
  • offline

Message » 10 Sep 2001 10:10

Il y a un gros transfo de 4 à 5 kg livré avec mon Nec XG. Or comme il n'est plus dans le TT, l'avantage est d'avoir le niveau de bruit réduit par rapport au modèle européen car moins de ventilos.
TAMY
 
Messages: 781
Inscription Forum: 28 Juil 2001 2:00
  • offline

Message » 10 Sep 2001 10:19

D'après les specs du Nec pour les modèles :
Americain : XG-1352 < 45 db
Européen : XG-1352G < 70 db(A)
Mais je ne sais pas s'il y a une difference entre db et db(A).
A+
TAMY
 
Messages: 781
Inscription Forum: 28 Juil 2001 2:00
  • offline

Message » 10 Sep 2001 14:10

coucou
l'achat aux usa est super a condition de vivre aux usa !!
je voulais me faire envoyer une guitare de renom qui coute moins cher qu'en france. c pour une gratte de 3/4 kg) > 250$ de transport; plus de 250$ de taxes et je compte pas l'assurance, c donc du delire de mettre 6000 ff dans le transport. Autant aller sur place et la ramener a la main en disant que c la sienne.
Mais je vois mal comment ramener un barco sous le bras... =)
au final, ca revient aussi cher qu'en France
renseignez-vous
a plus
seb06
seb06
 
  • offline


Retourner vers Tritubes / Autres projecteurs

 
  • Articles en relation
    Dernier message