Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 67 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Où acheter un cable SubD15 ->BNC ???

Message » 25 Oct 2001 16:19

Salut,
Demain est un grand jour pour moi. :)
J'installe le Sony D50 dans le salon de mes parents pour les premiers tests ( à mon avis, je vais en chi.. ).
Donc premier réglage sans aucune source...puis connexion du PCHC...héhéhé. :wink:
Dans cette optique, je souhaiterais savoir dans quelle boutique parisienne je pourrais acheter un câble de liaison SuBD15 vers 5 BNC ?
J'ai bien pensé à Cobra ou Magma mais je n'ai rien vu sur leurs sites web...
Par ailleurs, vu que je n'ai toujours pas trouvé mon futur appart', ce qui fait que je n'ai aucune idée de la configuration finale de mon installation ( distance entre le PCHC et le projo = ??? ), je ne souhaite pas trop investir dans le câble. Je pourrais en prendre un de 10m de long, qui pourra toujours me resservir, qqe soit la distance entre les deux machines...mais bof, je préfère acheter un câble d'une plus faible longueur pour le moment, quitte à réinvestir dans un câble de longueur adéquate.
Donc, avez-vous une marque à me conseiller ?
Et surtout une adresse sur Paris ou RP ?
Merci d'avance et à bientôt.
Vincent
Dirty Vincent
 
Messages: 9452
Inscription Forum: 24 Juil 2000 2:00
Localisation: Mystic Falls...
  • offline

Message » 25 Oct 2001 16:46

Salut,
Ayant aussi un D50 j'en ai acheté chez pearl(ce n'est pas en rp) www.pearl.fr il est à 99F +port et est d'assez bonne qualité lg1.8m.
A+
Avatar de l’utilisateur
Géo trouvetout
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2398
Inscription Forum: 16 Avr 2001 2:00
Localisation: Yonne
  • offline

Message » 25 Oct 2001 16:59

Mr Tornior chez Hifi-cables a Paris dans le 11eme fait des cables sur mesures 5bnc-subd15 de bonne qualite. www.Hifi-cables.com
eper93
 
Messages: 1138
Inscription Forum: 12 Juil 2000 2:00
Localisation: (92)
  • offline

Message » 25 Oct 2001 17:09

Salut vincent, il parait qu'il y en a des pas cher chez surcouf, les parisiens confirmeront :wink:
A+
Michael
echobelly
 
Messages: 7895
Inscription Forum: 18 Nov 2000 2:00
Localisation: Montpellier
  • offline

Message » 25 Oct 2001 18:15

Vincent, si tu as le courage de passer chez moi je te prête mon SubD15->5BNC en 1m80.
tafkap
tafkap
 
Messages: 2494
Inscription Forum: 14 Sep 2000 2:00
Localisation: 95
  • offline

Message » 26 Oct 2001 0:05

Salut à tous,
Merci pour vos réponses. :)
Bon, je vais voir ce que je peux faire avec toutes les adresses que j'ai réuni.
Malheureusement, je ne pourrais tester la bête que samedi car mon frangin ne sera là que demain soir pour m'aider à le transporter dans le salon...
Eper 93 : Super, l'adresse de Hi-Fi Cables. :) Seul hic, les tarifs. A 2000 balles les 10m, je réserve ce magasin pour le cable définitif.
Je crois que je vais me contenter d'un cable de 3m pour 400 francs. Ce sera suffisant pour commencer. :wink:
Tafkap : La prochaine fois que je viens chez toi, ce sera surtout pour voir si tu ne nous aurais pas menti sur la Cinematrix. :wink: :wink:
D'autant qu'à cause de toi, je commence à regarder mon PCHC d'un sale oeil. Quoique, avec le D50, il semble que les GeForce soient les meilleures cartes pour cette bête. Et puis, avec le nouveau soft dont il est fait état sur Avs, ça va peut-être s'arranger. En tout cas, dans une optique "externe", le Skyworth me tente vraiment, surtout si on arrive à récupérer la dérive dans le vert.
A bientôt.
Dirty Vincent
Dirty Vincent
 
Messages: 9452
Inscription Forum: 24 Juil 2000 2:00
Localisation: Mystic Falls...
  • offline

Message » 26 Oct 2001 9:08

Salut Vincent,
surtout ne fait pas la connerie d'acheter 2000 frs du cable sur 10m, ça ne sert à rien, c'est du bourrage de crane marketing. J'ai parlé avec quelques pros de la vidéo, du câble à 6 frs le mètre est aussi bon. Gloups ça fait peur ! :wink:
Pour la Cinématrix, tu seras le bienvenue, mais je penses que tu seras déçu, ben oui je me souviens que tu avais une vue bionique et tu vas voir des défauts (effets d'escalier) que je ne contaste pas. Pourquoi je dis cela ? Mercredi soir, j'étais chez jubei1 pour tester la Cinématrix avec SPL, eux voyait des défauts que je n'arrivais pas à voir. Leur vue est plus sensible, comme toi. Et un paramètre de plus :wink: Mais il faudrait essayer.
Faudra que tu m'invites voir ton D50. Et puis je pourrais ramener mon PCHT + Radeon pour voir aussi.
tafkap
tafkap
 
Messages: 2494
Inscription Forum: 14 Sep 2000 2:00
Localisation: 95
  • offline

Message » 26 Oct 2001 13:21

Tu peux en trouver dans la majorité des revendeurs informatiques.
Christophe CHEREL
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 12635
Inscription Forum: 06 Juil 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message