Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités

Tout ce qui concerne les projecteurs vidéo à technologie tritube

BARCO 808 S DATA,:c'est FANTASTIQUE !!!

Message » 14 Nov 2001 20:26

pour le Dila ( dernier modèle ) que j'avais vu à marseille ca a l'air de marcher pas mal mais bon justement ca a trop de pèche ( ben ouais c'est un handicap en HC ) et puis tu oublies juste de préciser que le prix de la lampe est astronomique avec la durée de vie d'un papillon...
Perso je n'ai jamais vu non plus de projecteur digital arriver à la cheville d'un TT bien règlé.
Par contre c'est vrai que tout le monde ne veux ou peux pas pour une simple raison de place avoir de TT chez soi , quoiqu'un 70x ne soit pas si énorme par exemple.
en tout cas christophe attend effectivement d'avoir vu ta bète avec une source scalée ... t'as pas un lecteur DVDrom dans ton ordi ? un petit soft de lecture et zou même si c'est pas le top pour le 808 t'auras une petite idée de ce qu'il a réellement dans les tripes !!!
TT RULES !
Talon Karrde
 
Messages: 3481
Inscription Forum: 13 Fév 2000 2:00
Localisation: dans le plus beau bureau du monde
  • offline

Message » 20 Nov 2001 22:48

moi je sais combien Christophe a payé son TT et je me demande si il n'aurait pas un problème qui se déclencherait dans les semlaines ou jours à venir vu le prix ( moins cher que le prix de mon 801 à l'achat!!)
J'espère que non et je suis préssée de venir voir le résultat Christophe !!
Mon 801 j'ai failli te le vendre à 30 000 francs , cela t'aurait couté moins cher mais si ta machine marche bien alors rien à redire !! Je me tate aussi pour unbe machine plus récente mais si je vends le mien 30 000 maintenant je ne pourrais rein acheter de comparable avant un moment !!!

A plus

Christine
cvialet
 
  • offline

Message » 21 Nov 2001 11:45

Pourquoi doubler?
Avec une telle machine tu peux quadrupler et passer à 100Hz pour un prix raisonnable avec la nouvelle carte Limo Pro c'est une solution intéressante si tu regardes aussi le satellite avec ton TT.
J'ai fait cette modif il y a 3 semaines et moi content n'en déplaise aux détracteurs qui ne connaisent pas forcément cette carte.
Sinon il faut passer au Vigatec+Dvi et ce n'est pas le même budget
KurtLil
 
Messages: 2264
Inscription Forum: 24 Oct 2000 2:00
Localisation: Compiègne ou Lille j'sais plus!
  • offline

Message » 21 Nov 2001 23:28

Salut et bienvenu dans l'heureux monde des TT
petite remarque, j'ai eu l'occasion de voir tourner le SIM2 chez proj.privée et je trouve que le resultat, meme si il est bon au niveau couleur etc, il reste un effet de lignage sur les diagonales qu'il n'y a pas avec un TT, sans parler de l'effet d'arc en ciel visible sur beaucoup de DLP et qui finit par mettre mal a la tete.
je precise que mon TT est un 801s graphic sans doubleur de lignes ( source DV717 )ecran 2m de base dalite et 4m de recul.
Seuls certains films laissent apparaitre un leger lignage.
j'attend avec impatience le budget pour scaler l'image;...
madh
 
Messages: 364
Inscription Forum: 28 Sep 2001 2:00
Localisation: lyon
  • offline


Retourner vers Tritubes / Autres projecteurs

 
  • Articles en relation
    Dernier message