Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 145 invités

Discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie

connextion dvd/tv??

Message » 02 Jan 2000 18:21

j'ai acheté mon dvd et il été livré avec des prises cich(rouge jaune..)la qualité n'est pas mauvaise a première vu(meme bonne)mais faut il mieux acheter 1 péritel RVB ou encore 1 cordon s-vidéo?Cela augmentera-il la qualité de l'image?Sachant que ma dreamcast ne marche que sur rvb et qu'il n'existe pas de multipéritel performante!!!
13028x
 
  • offline

Message » 02 Jan 2000 22:20

Salut!
T'aurais pas acheté un DVDA360/160 de chez Panasonic par hasard ? Non parce que moi, j'ai eu la même mauvaise surprise de ne pas trouver de péritel dans le carton...(idem pour mon VHS de chez Toshiba, d'ailleurs!).
Evidemment, l'idéal est de brancher via une péritel RVB (surcoût entre 80 et 250 fr pour une belle dorée)ou d'acheter un S-Vidéo (gaffe à la qualité mais pas besoin d'un S Monter Cable à 3-400 balles, chez Real Cable, c'est aussi bien -pour moi- et moins cher...).
A éviter, le cable fourni, de modeste facture et délivrant du composite en plus. En solution d'attente, seulement!
Rage.
fleutotregis
 
  • offline


Retourner vers Général Audio HomeCinéma