Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: psykup007, Psymon57 et 69 invités

Discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie

laserdisc rare

Message » 21 Jan 2000 1:29

quels sont les laserdisc rare ou tres rare ... en pal merci
Invité
 
  • offline

Message » 21 Jan 2000 20:02

Pfou....Y'en a plein et avec la fin du LD c'es pas rare de trouver des LD avant introuvables complétement bradés aujourd'hui: enfin, sont assez rares Highlander (DVD prochainement), 2001 et 2010 (idem pour 2001), Etoffe des Héros, Pink Floyd: Pulse, Apocalypse Now, le premier Coffret Star Wars (celui en forme de pyramide, je le cherche celui-là mais pas à plus de 4-500 fr)j'en passe et des meilleurs, Dire strait The Vidéos, bwouah y'en a plein d'aut'!!!
Régis.
fleutotregis
 
  • offline

Message » 21 Jan 2000 23:57

je possede higlander gremlins les sorciere d eastwik trois dvd acheter il y a environ 11ans parfait etat ca peut valoir
combien ?merci d avance
Invité
 
  • offline

Message » 22 Jan 2000 12:34

J'ai vu un jour des cotes complétement aberrantes pour Highlander, comme pour la première édition de Terminator 1, celle-ci atteignait allégrement les 400 fr...Mais aujourd'hui, vu que le DVD est annoncé, celle d'Highlander est à 80 fr, vue sur www.Ibazar.com, et il est rare maintenant de dépasser cette cote pour un LD, même rare. C'est bien simple, plus personne n'en veut de ces Laserdiscs et c'est bien dommage. C'est une bien triste fin pour un support qui commencait enfin à se démocratiser.
Enfin, tant mieux pour les collectionneurs, ça nous reviendra moins cher de compléter nos bacs.
Je sors du sujet mais j'ai vu à Auchan un lecteur Laserdisc pour 490 fr !!!! Au prix du LD d'occase (et de son catalogue), on peut débuter dans le Home Cinéma pour vraiment rien du tout et se faire une belle vidéothèque pour rien du tout!
fleutotregis
 
  • offline


Retourner vers Général Audio HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message