Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 68 invités

Discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie

Encore du Laserdisc

Message » 24 Jan 2000 15:45

Hello,
je possède à ce jour environ 200 laserdics et il est hors de question que je m'en sépare.
Ca fait 6 ans que j'utilise ce support et je possède à ce jour deux lecteurs : un Pioneer CLD 704 (modèle US NTSC) et , il faut en profiter, un Pioneer CLD 515 Pal/NTSC autoreverse en vente en ce moment chez VO-ONLY (Paris 17) au prix cassé de 1590 Frs.
Donc, on saute sur l'affaire ! ET HOP !!
Invité
 
  • offline

Message » 24 Jan 2000 23:20

Tiens cela se fait rare, des sujets sur le Laserdiscs!
Vu à Auchan, un cld310 (oui, je sais il est que PAL et non autoreverse)pour 490 fr!!
C'est même pas le prix d'une platine CD de merd...Et quand on voit la dégringolade des côtes à l'occasion, moi je me dis:
"Le LD est mort, Vive le LD", il y a de quoi trouver des introuvables ou de belles pièces de collection pour plus grand choses ou tout simplement de se faire une belle vidéothèque pour "presque" rien.
Je viens d'acheter MIB à 49 fr et le collector de L'Armée des 12 singes à 49 aussi (neufs!). Qu'en dites vous, amateurs de DVDs ?
Et je ne parle pas de 2010 ou 2001 ou encore l'étoffe des Héros (79 fr).
Régis.
PS: je vous rassure, j'ai aussi un lecteur DVD...
fleutotregis
 
  • offline

Message » 26 Jan 2000 18:47

Euh j'ai merdé car ma réponse a créée un nouveau forum !!
OUPS
Invité
 
  • offline


Retourner vers Général Audio HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message