Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: blam17, cv21, Dabozz, Dav1172, drew, françois/ EAR, JG Naum, Minorswing, pacpac69, papi1948, Pascal.G, SJ, XavierP56 et 135 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Du nouveau chez Atoll

Message » 19 Jan 2001 23:40

resalut nicolas,je pense que je peux me passer de mon banquier cette fois.4900f
av100 neuf et occas 3500f.d'ailleurs la personne qui s'en separe possede 2 av100.
peut etre qu'en prenant les 2 il descendra a 3000f piece si ca t'interesse.il est en region parisienne,et il peut me l'envoyer en contre remboursement;
Invité
 
  • offline

Message » 19 Jan 2001 23:57

OK, c'est sympa mais pour mes enceintes (BC Acoustique Niger) je vise un peu plus "haut" (non pas que ce soit du bas de gamme mais mes enceintes sont vraiment difficiles à alimenter)
Je m'oriente vers des blocs Myryad pour communiquer avec un MDP500 de la même marque ce qui facilitera l'allumage de tout ce petit monde et me permettra de tirer le meileur de mes enceintes. (je cherche depuis 2 ans !)
Merci pour ta proposition et bonnes écoutes...<p>[This message has been edited by Nicolas69 (edited 19-01-2001).]
Nicolas69
 
Messages: 468
Inscription Forum: 03 Aoû 2000 2:00
Localisation: Rhone
  • offline

Message » 22 Jan 2001 0:04

Salut Lami !
Avec l'ampli atoll, as tu eu l'occasion d'éssayer les Advance acoustic MA 27 ???
Quel modèle astu écouté ? qu'en as tu pensé ?
Merci.
lolo14
 
  • offline

Message » 22 Jan 2001 21:38

effectivement je l'ai ai essaye avec les advances ma27,par contre je trouve que l'aigu est un peu trop clair avec ces enceintes ilfaudrait qq chose de plus rond ce qui est le cas avec mes davis dk200 et ou il manque un peu d'aigu
voila ;
quel est ta config?
Invité
 
  • offline

Message » 26 Jan 2001 0:23

salut Lami,
je n'ai pas encore de config...... je suis justement entrain de réflechir et chercher conseils sur ce forum....;
Je pense sans doute faire l'acquisition d'un ampli atoll IN50 et lecteur CD50 avec des enceintes PEL engy S2.
Moi j'ai eu depuis, l'occasion d'écouter les advance MA27 sur un ampli AMC avec leur marantz cd6000, je les ai trouvées pas mal, mais pas le coup de foudre.... J'ai préféré les cabasse Jersey 221.
A plus.
lolo14
 
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message