Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

Les tuners

Cherche Tuner

Message » 15 Avr 2001 18:49

Salut Son Lam,
On pose des questions dans mon dos !?
Alors tu t'intéresses aux Merlin comme ça ?
En fait ça progresse doucement mais surement, puisque j'ai viré mon patchwork de tuyaux d'arrosages derrière l'ampli pour y coller le câble recommandé par Bobby Palkovick : du Cardas Golden Reference, hors de prix, mais le couple Ampli/enceintes a fait un bond incroyable en avant (après 50 heures de rodage minimum...); d'ailleurs à titre indicatif, Georges Cardas developpe ses câbles à l'aide des Merlin et vice-versa, donc pas étonnant qu'il y ai une certaine synergie !.
Le BAM, je l'avais déjà à l'époque de ta courte visite,et ce que je viens de commander récemment c'est le kit d'upgrade pour passer des VSM-SE aux VSM millenium, la dernière version équipée en l'occurence du "Tube harness" qui permet de mieux s'adapter à l'impédance de sortie élevée de l'ATM-2. Le kit contient également un nouveau materiau amortissant, de nouveaux pieds et de nouvelles vis pour les HP. Comme le soulignait Flegal, Bobby est du genre pointilleux !
Avec mon kit, doivent également arriver les câbles de modulation Cardas pour que le tableau soit complet.
Le DAC pro que je possède est un Digital Audio Danemark ADDA 2402.
Si Flegal me lit: je serais heureux que vous puissiez me mettre en relation avec le deuxième (second ?) possesseur de Merlin VSM. Par avance merci.
Ne t'inquiète pas Son Lam, dès que je démenage je te fais signe ;-) Quant à toi Ogobert, tu es le bienvenu quand tu veux...si ça te dit !
A+jeancarmet
jeancarmet
 
  • offline

Message » 16 Avr 2001 9:57

> Quant à toi Ogobert, tu es le bienvenu quand tu veux...si ça te dit !
Volontiers, surtout que je vais être en vacances et donc largement disponible.
Et si tu veux passer chez moi, tu verras que j'ai fait bon usage de tes KT90 ;-)
ogobert
Fondateur et Membre d'Honneur
Fondateur et Membre d'Honneur
 
Messages: 48650
Inscription Forum: 04 Juil 2000 2:00
Localisation: France (78)
  • offline

Message » 16 Avr 2001 10:49

Pas de problème ! dès que les modifs et les câbles modul sont arrivés, et rodés, je te t'envoie un mail. Je suis, bien sûr, partant pour une écoute de ton système; je te laisse le soin de me proposer une date...
Amicalement,
jeancarmet.
jeancarmet
 
  • offline

Message » 16 Avr 2001 18:46

Juste une question... vu que 99% des émetteurs emmetent comme des porcs, à quoi ca sert d'avoir un bon tuner? Ya quoi comme bon émetteur à part radio france?<p>[This message has been edited by [Toine] (edited 16-04-2001).]
[Toine]
 
  • offline


Retourner vers Tuner

 
  • Articles en relation
    Dernier message